À la découverte du défi Dr Renaud

En septembre dernier, ma collègue Katia a fait le lancement d’un défi plus qu’intéressant pour ceux et celles qui souhaitent prendre soin de leur peau. Plusieurs journalistes ont assisté au lancement du « défi Dr Renaud »  le 23 septembre dernier dans les laboratoires de l’entreprise à Laval. De plus, plusieurs journalistes effectuent en ce moment dans le confort de leur foyer le défi Dr Renaud.Communications DrRenaud

Vous voulez relever le défi? Celui-ci est un concept en quatre étapes, allant de l’analyse de la peau à la recommandation d’un rituel beauté personnalisé. Il est simple et offert en institut de beauté par des esthéticiennes accréditées Laboratoire Dr Renaud au coût de 50 $.

Étape 1 – Prêt à relever le Défi? Prenez rendez-vous avec une esthéticienne accréditée Laboratoire Dr Renaud. Il s’agit d’un moment privilégié pour ensemble déterminer vos besoins et vos attentes et ainsi mieux définir votre rituel beauté personnalisé.

Étape 2 – La peau sous l’œil du SkinLab
On analyse alors votre peau au moyen d’un appareil nommé SkinLab. Vous pourrez, en même temps que l’esthéticienne, constater l’état de votre peau. Ainsi, elle vous expliquera les besoins spécifiques que requiert votre peau.

Étape 3 – Le soin « Coup d’éclat »
logo_defi_signature_fr_cmyk1On procède alors à un soin facial de quelques minutes. C’est le moment de se détendre et de se laisser aller aux bons soins d’une professionnelle. Apaisant et vivifiant, le soin facial laisse la peau lumineuse, revitalisée et liftée.

Étape 4 – Le coaching beauté et les résolutions
À ce moment, l’esthéticienne établira avec vous votre plan d’action beauté selon les besoins spécifiques de votre peau et les informations obtenues par les diverses étapes du défi. L’esthéticienne agira à titre de coach et vous guidera, sur une base régulière vers l’atteinte de vos objectifs beauté. Quelque soit la saison, quelque soit le moment de la journée, vous pourrez compter sur ses conseils pour mettre en place votre plan d’action et ainsi obtenir en 30 jours les résultats recherchés. L’objectif est de suivre le rituel beauté établi avec l’esthéticienne, et ce, pendant 30 jours, matin et soir.

Prêt à relever le défi? Moi, j’embarque!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *