Bienvenue à Carolyn Ray!

Carolyn RayLundi dernier, nous annoncions l’ouverture de notre bureau de Toronto et la nomination de Carolyn Ray au poste de directrice exécutive de ce bureau et vice-présidente. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler un peu plus de Carolyn, une personne que nous avons le bonheur de côtoyer depuis deux mois.Carolyn complète merveilleusement bien notre équipe. Elle travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de la consultation en communications de haut niveau. Au cours de sa riche carrière, elle a touché à tout, autant le B2B que le B2C, autant les communications externes qu’internes.

Carolyn possède un bagage unique, ayant pratiqué à la fois les relations publiques, le marketing et la stratégie de marque. Depuis son passage chez Interbrand, une firme internationale spécialisée en branding, elle est devenue une ardente défenseure du pouvoir, de l’influence et de la valeur des marques. De plus, elle a une connaissance approfondie des rouages des communications internes et de leur importance dans la réussite des organisations; elle sait comment convaincre les dirigeants pour qu’ils mobilisent leurs employés dans un contexte de changement. Elle croit aussi au pouvoir du dialogue… et ce n’est pas pour rien que son compte Twitter soit @dialoguedivaray!

Au-delà de ses solides expériences et expertises, Carolyn cherche toujours à défier les conventions et à trouver l’élément d’information qui fera la différence. Elle est enthousiaste, sincèrement engagée à ne livrer que le meilleur pour ses clients et l’équipe. Et bien que nous, Montréalais, soyons reconnus pour notre joie de vivre, je peux vous dire que Carolyn ne donne pas sa place en cette matière. Son énergie débordante et son humour sont contagieux! Il faut dire qu’elle se tient en forme, car en plus de son travail et sa vie de famille, elle joue au soccer pour le club de Unionville, elle enseigne les relations publiques à l’Université Ryerson de Toronto et elle est impliquée sur le conseil d’administration des Grands Frères et Grandes Sœurs de Toronto, pour ne nommer que ces implications.

Bref, nous sommes vraiment heureux de l’accueillir dans notre équipe. Nous vous invitons à la connaître à votre tour. Et si vous êtes à Toronto, passez la voir. Elle a le don de toujours avoir une pâtisserie italienne à offrir!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *