CASACOM accueille Annie Paré comme vice-présidente principale

Annie Paré

Annie Paré

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Annie Paré, à titre de vice-présidente principale. En poste depuis octobre, Annie s’implique au sein des mandats de communication d’entreprise et d’affaires publiques complexes en plus de contribuer à la gestion de la maison de communication.

Annie apporte avec elle une solide expérience comme stratège en communication d’entreprise, en plus de ses grands talents de gestionnaire. Son arrivée parmi nous est une excellente nouvelle pour les clients et les employés !

« La réputation de CASACOM n’est plus à faire et son équipe est reconnue pour la qualité de ses conseils ainsi que la façon impeccable dont elle exécute les stratégies de communication qu’elle conçoit pour ses clients, a ajouté Annie. C’est un honneur de me joindre à une telle équipe de professionnels. »

Spécialisée en communication d’entreprise et gestion d’enjeux, Annie Paré a conseillé au fil des ans entreprises provenant de secteurs aussi diversifiés que les mines, le transport maritime, l’immobilier, les technologies propres, les services juridiques ou financiers. Depuis 2011, elle était directrice des communications pour la société Enerkem. Elle a œuvré au sein du cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe Montréal de 2005 à 2011.

Reconnue par ses pairs, Annie Paré est aussi très impliquée dans le milieu québécois des relations publiques et occupe actuellement le poste de présidente de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP). Elle possède un baccalauréat en commerce de l’Université McGill.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>