CASACOM annonce la promotion d’Andrea Mancini, à Toronto

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a le plaisir d’annoncer la promotion d’Andrea Mancini au poste de conseillère principale à Toronto.

Arrivée chez CASACOM en 2013 à titre de stagiaire, Andrea Mancini a rapidement gravi les échelons et est devenue une experte en relations de presse, médias sociaux et gestion de projets.  Elle continue de déployer des stratégies visant à accroître la notoriété et la crédibilité de nos clients. Son expertise provient de secteurs aussi diversifiés que la santé, la consommation, la technologie et les affaires publiques notamment avec Parrot, Netatmo, The Landing Restaurant Group et OnDeck Canada.

Andrea Mancini

Andrea Mancini

« Andrea est une personne déterminée et professionnelle jusqu’au bout des doigts. Elle gère ses projets avec le plus haut niveau d’engagement et d’excellence, de dire Marie-Josée Gagnon. Je suis tellement fière de la compter au sein de notre équipe! »

« Travailler chez CASACOM me permet d’apprendre tous les jours, de m’adapter et de grandir en tant que professionnelle. Je suis extrêmement chanceuse de travailler avec des gens aussi passionnés et créatifs, dont j’ai beaucoup appris au cours des dernières années. Par ce nouveau défi, qui m’emballe au plus haut point, je souhaite continuer à contribuer au succès de CASACOM et de nos clients. »

Andrea a obtenu un baccalauréat spécialisé en communication et rédaction professionnelle de l’Université York et un certificat en communication d’entreprise et relations publiques du Centennial College à Toronto.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *