CASACOM annonce la signature d’une entente mondiale majeure entre deux géants des télécommunications

CASACOM a récemment orchestré l’annonce de la signature d’une importante entente de services vocaux entre Tata Communications et British Telecom (BT), deux des plus grands fournisseurs de services vocaux et IP au monde, de concert avec les équipes internes de son client Tata Communications.

Cabines téléphoniques de BT

Cabines téléphoniques BT

Le communiqué a fait le tour du monde en quelques minutes. Outre les centaines de retombées obtenues, le mandat a été marqué par d’innombrables et stimulants échanges entre nos interlocuteurs postés à Londres, Mumbai, New York et Montréal. L’annonce s’est réalisée simultanément pour tous les publics cibles des deux entreprises. Pour notre part, nous avons collaboré à la communication envers l’ensemble des employés de Tata Communications, ses fournisseurs, ses partenaires et les médias d’affaires et ceux spécialisés en télécommunications.

En vertu de cette entente de cinq ans, Tata Communications deviendra le principal fournisseur de BT pour ce qui est du service International Direct Dial (IDD) et d’autres services de terminaison vocale à l’extérieur des pays pris en charge par BT. Par ailleurs, BT deviendra le principal réseau de distribution de Tata Communications pour son trafic IDD au Royaume- Uni, puis vers d’autres marchés en Europe au fur et à mesure que la relation se développera.

logo-Tata CommunicationsEn fournissant à chacune des parties l’accès à une flexibilité et à des capacités supplémentaires, cette association permettra à BT et à Tata Communications de tirer profit de leurs forces mutuelles à mesure qu’elles se développeront, et de prospérer sur leur marché respectif.

La grande réussite de ce mandat se mesure notamment par les centaines d’articles publiés à travers le monde, dont plusieurs à Montréal, ainsi que la sincère satisfaction que notre client nous a manifestée.

The Wall Street Journal du 25 juin 2009

National Post du 26 juin 23009

The Gazette du 26 juin 2009

La Presse Affaires du 26 juin 2009

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>