CASACOM célèbre 5 années de réussites… et de plaisir !

À l’occasion de son 5e anniversaire de fondation, l’équipe de CASACOM a reçu, le jeudi 21 septembre, 150 clients, partenaires, collaborateurs et amis pour un CASACocktail, « comme à la maison ». Cette joyeuse célébration avait un seul et unique but : remercier ceux et celles qui ont contribué à la naissance et à l’évolution de CASACOM.

Petite maison deviendra grande
Au fil de ces cinq années, CASACOM a grandi de façon continue. Formée d’une seule professionnelle en septembre 2001, elle mise aujourd’hui sur une équipe de 15 professionnels aguerris et passionnés. Sa clientèle est variée de même que ses domaines d’expertise. Plusieurs événements sont venus marquer l’histoire de CASACOM, que l’on pense au récent déménagement à l’association, avec la centaine de cabinets indépendants partenaires du Groupe Worldcom, de même que la réalisation de projets de grande envergure.
Rangée arrière : Élisabeth Caron, Frédéric D. Tremblay, Marie-Sophie Villeneuve, Denise Courteau, Janic Chartier, Anne Pelletier, Jacinthe-Pascale Gratton, Gaston Losier. Rangée avant : Caroline Beaudoin, Joëlle Sarrailh, Marie-Josée Gagnon, Katia Robillard, Isabelle Thellen et Caroline Bazinet (absente : Isabelle Poulin)

« CASACOM est construite sur des bases solides, ce qui nous encourage à conserver nos façons de faire et notre culture peu conventionnelles, qui mettent sur le même pied d’égalité le savoir-faire et le savoir-être, soit le professionnalisme et l’atteinte des résultats au même titre que le partage et le plaisir », d’ajouter Marie-Josée Gagnon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *