Annick Bélanger et Carolyn Ray deviennent associées de CASACOM

Je suis heureuse d’annoncer qu’Annick Bélanger et Carolyn Ray, dirigeant respectivement les bureaux de Montréal et de Toronto, sont dorénavant associées de CASACOM.

C’est à la fois réjouissant et stimulant de pouvoir compter sur elles pour faire grandir notre maison de communications. En effet, Annick et Carolyn incarnent à merveille notre marque de commerce, soit l’engagement total dans tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos coéquipiers ou le développement de notre firme. De plus, travailler ensemble est un vrai plaisir car nous partageons les mêmes valeurs d’excellence, d’impact et d’humanité ainsi qu’une vision d’avenir marquée par le désir du dépassement pour nous et pour les autres.

Avec une présence de plus en plus marquée au Canada anglais ainsi que des projets d’envergure qui connaissent beaucoup de succès – dont le lancement de iögo, l’ouverture des magasins Michaels au Québec et bien d’autres – CASACOM vit des années charnières. L’arrivée de nouvelles actionnaires s’inscrit dans notre volonté de consolider l’équipe de direction pour les années de croissance à venir.

Voici les bios résumées de mes associées:

Ayant œuvré dans le secteur public pendant plus de seize ans et diplômée en science politique de l’UQAM, Annick Bélanger fait partie de l’équipe de CASACOM depuis 2006 et dirige le bureau de Montréal depuis l’automne 2011. Experte en gestion d’enjeux, elle est reconnue de tous pour ses qualités de stratège. Elle est particulièrement populaire auprès des dirigeants d’entreprise qui traversent des périodes difficiles. Dotée d’un esprit d’analyse rigoureux et d’un sens critique exceptionnel, Annick est en mesure d’identifier rapidement les défis des clients et d’élaborer et de gérer des programmes d’envergure qui ont l’impact souhaité.

Carolyn Ray dirige le bureau de CASACOM à Toronto depuis son ouverture en septembre 2011. Avec plus de 20 ans d’expérience en communications stratégiques – en relations publiques et en stratégie de marque -, elle agit comme conseillère auprès de clients œuvrant dans une vaste gamme d’industries. Reconnue pour son approche novatrice, elle est l’experte des stratégies intégrées de marque, de marketing et de communications d’entreprises qui permettent aux organisations d’accélérer l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Carolyn aide les clients à gérer leur marque dans notre époque caractérisée par le changement.

N’hésitez pas à les féliciter!

  • 1 Commentaire
  1. Bravo mesdames ! Une excellente décision de toutes parts.
    Anne xo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *