CASACOM dévoile le nouveau yogourt Yoplait Asana

CASACOM vient de concevoir et mettre en oeuvre la campagne de relations publiques entourant le lancement du tout nouveau Yoplait Asana, un yogourt novateur qui s’adresse spécialement aux femmes de 40 ans et plus qui se préoccupent de la santé de leurs os.

Asana_FrPour se faire, CASACOM a organisé des rencontres personnalisées avec des journalistes au cours desquelles, en plus de se voir présenter le nouveau Yoplait Asana, ils ont pu faire prendre la mesure de leur densité osseuse et ainsi en apprendre davantage sur leurs besoins quotidiens en calcium. Les journalistes ont également pu échanger avec le Dr Jacques Brown, chef du service de rhumatologie du Centre hospitalier universitaire de Québec.

À l’occasion du mois de novembre, mois de l’ostéoporose, CASACOM procédera à une campagne de sensibilisation auprès des nutritionnistes afin de leur faire découvrir les particularités et les bienfaits du nouveau Yoplait Asana. De plus une stratégie Web 2.0 complètera le programme.

La particularité d’Asana? Sa recette fortifiée et unique qui combine trois ingrédients complémentaires pour des os solides : le calcium, la vitamine D et les protéines MBPMC, des protéines laitières exclusives à Yoplait Asana. Ces trois ingrédients travaillent en complémentarité afin de contribuer à renforcer les os. Yoplait Asana contient deux fois plus de calcium que les autres produits offerts sur le marché et il constitue une bonne source de vitamine D. Il est le seul yogourt au Canada à offrir une recette pensée et développée pour des os solides.Asana

Yoplait Asana est disponible en version fraises, fruits des champs, vanille, nature ou pêches. Pour obtenir plus d’informations : www.yoplaitasana.ca

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