CASACOM et iögo d’Aliments Ultima sont finalistes pour un prix prestigieux aux États-Unis

Je suis très heureuse de vous annoncer que CASACOM et son client iögo d’Aliments Ultima sont finalistes aux réputés prix en relations publiques Silver Anvil de l’association Public Relations Society America (PRSA) dans la catégorie Reputation/Brand Management — Business – Companies with Sales up to $500M pour la campagne qui a mené à l’un des lancements les plus remarqués des dernières années au Canada. CASACOM est la seule firme de communication canadienne parmi les 144 entreprises sélectionnées sur 847 candidates ayant soumis un projet.

C’est le 13 juin prochain à New York que la cérémonie de remise des prix aura lieu. Nous sommes très fiers de cette exceptionnelle reconnaissance internationale qui met en lumière les efforts de toute notre équipe à travers le Canada et surtout la confiance d’un client audacieux et visionnaire. Être nominée, c’est déjà une victoire !

  • 2 Commentaires
  1. Cette fierté est plus que légitime! Dans les faits, iögo a rapidement su faire sa place sur les tablettes des marchands dans tout le Canada, les consommateurs ont voulu le goûter pour ensuite le faire leur, les gens le demandaient. Nous voulions générer du bruit, faire parler de nous, nous faire connaître et faire adopter cette nouvelle marque.
    Je réalise humblement que la volonté, la rigueur, la créativité, la détermination et l’audace qui ont guidé ce projet unique sont les mêmes qualités qui permettent à un alpiniste de gravir les plus hauts sommets. Cette nomination à ce prestigieux concours est pour nous un honneur qui nous pousse encore vers de plus hauts sommets.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *