CASACOM + Natrel Pro = une campagne de relations publiques en faveur de la santé des familles

Agropur a confié le lancement de son tout nouveau breuvage laitier Natrel Pro à CASACOM. La maison de communications a conçu et réalise actuellement un programme de relations publiques sur plusieurs mois afin d’appuyer l’arrivée de ce produit innovateur. Premier lait au Canada à être additionné de deux bactéries probiotiques actives, Natrel Pro fait cette semaine son entrée sur les tablettes des grands marchés d’alimentation québécois et ontariens. Pour ce qui est de la portion ontarienne de la campagne, CASACOM a fait appel à Courtney Rainey Group de Toronto.

De sources entièrement naturelles, les bactéries probiotiques Bifidobacterium Lactis BB12 et Lb IMMUNI-T, aussi connue sous le nom de Lactobacilius rhamnosus, que contient le tout nouveau Natrel Pro ont des bénéfices santé scientifiquement démontrés . En effet, lorsqu’elles sont consommées quotidiennement, ces bactéries contribuent à maintenir la flore intestinale en condition optimale, ce qui a pour effet de renforcer le système immunitaire du corps humain tout en favorisant la digestion. Grâce à ce nouveau produit au bon goût de lait frais, les familles pourront bonifier leur alimentation et, ainsi, contribuer au maintien de leur santé. Pour plus d’informations au sujet du produit, veuillez consulter : www.natrelpro.ca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>