CASACOM organise une Soirée impériale pour la Maison Courvoisier®

CASACOM est fière d’avoir été mandatée par la Maison Courvoisier® (Harbinger) pour l’organisation d’une Soirée impériale, qui s’est déroulée le jeudi 22 novembre dernier à la Gare Dalhousie.
Cette soirée spéciale réunissait des invités distingués, provenant de différents secteurs d’activités, dans le but de célébrer leur réussite et leur diversité, en plus de célébrer la riche culture, la complexité et la polyvalence mêmes de Courvoisier®.
Lors de cette Soirée impériale, les invités ont eu l’occasion de déguster un menu, élaboré par le chef Laurent Godbout du restaurant Duel, spécialement conçu pour être marié au Courvoisier® VSOP et au Courvoisier® XO Impérial. En plus de cette dégustation exceptionnelle, les invités ont eu le plaisir d’assister à une représentation exclusive du Cirque Éloize et, tout au long de la soirée, DJ Mini a uni la musique de l’époque de Napoléon au son de la musique électronique actuelle, pour une fusion et un style hors du commun.

L’objectif était d’offrir une expérience véritablement unique, stimulante et mémorable à un groupe de personnes influentes et dynamiques, tout en leur donnant l’occasion d’établir des contacts avec d’autres personnalités extérieures à leur domaine.

« Le but de Courvoisier® est d’inspirer l’excellence chez les autres; nous souhaitons aider tous ceux qui choisissent Courvoisier® à découvrir et à tirer parti du meilleur d’eux-mêmes. » ajoute Tess Michelis, directrice du marketing pour Les distilleries Corby Limitée, fournisseur officiel de Courvoisier® au Canada. Depuis plus de deux siècles, Courvoisier® est associé au raffinement et à la joie de vivre, et nous avons le sentiment que nos cognacs de qualité supérieure sont une célébration et une incitation à l’excellence. »

xo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *