CASACOM prête main-forte au Garde-Manger Pour Tous

Une fois de plus, CASACOM est heureuse d’avoir offert bénévolement ses services au Garde-Manger Pour Tous. En effet, la maison de communications a assuré les relations médias de l’organisme afin d’annoncer que ses menus répondent désormais aux exigences de la Politique-cadre pour une saine alimentation et un mode de vie physiquement actif qui entrera en vigueur dès janvier 2008.
Dans cet esprit, l’organisme a invité les représentants des médias à prendre part à son service de repas le mercredi 12 décembre dernier en compagnie de monsieur Yvan Delorme, directeur du Service de police de la Ville de Montréal et président d’honneur de la campagne de financement du Garde-Manger Pour Tous, et de madame Isabelle Huot, docteure en nutrition.

« Je suis impressionnée par les mesures qui ont été mises en place pour améliorer la valeur nutritive des aliments servis. De plus, Le Garde-Manger Pour Tous favorise le développement de bonnes habitudes alimentaires non seulement auprès des enfants, mais également auprès des adultes dans le cadre de ses ateliers en alimentation. L’organisme est un exemple à suivre en matière de saine alimentation », indique la docteure en nutrition, Isabelle Huot.

Le Garde-Manger Pour Tous offre un service de repas pour la Commission scolaire de Montréal et pour la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys afin de répondre au besoin vital des enfants : se nourrir, dans la dignité et dans l’équité.

À propos du Garde-Manger Pour Tous
Le Garde-Manger Pour Tous a pour mission de soulager la faim, de rendre accessible l’alimentation saine tout en favorisant l’autonomie des personnes. Dans le cadre de la mesure alimentaire et du service traiteur, 2 500 repas chauds et équilibrés sont produits et servis aux enfants de 18 écoles primaires, situées principalement dans le sud-ouest de l’île.  Plus de 500 000 kg de nourriture sont distribués à l’année à 24 organismes communautaires qui viennent en aide à des milliers de personnes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *