CASACOM salue l’entrepreneuriat montréalais et le SAJE

CASACOM a eu le plaisir de célébrer en grand le 25e anniversaire de son client le SAJE, ainsi que l’entrepreneuriat montréalais, parmi 400 invités tous réunis pour l’événement.

Le directeur général Michel Fortin et le président du CA Frédéric Letendre ont profité de l’événement pour souligner la réussite de huit chefs d’entreprise issus du SAJE.

SAJE 25e anniversaire

Geneviève Grandbois, Mariouche Gagné, Michel Fortin, Ève Gravel, Fréderic Letendre, Martin Joyal, Philippe Dubuc, Jean-Francois Plante et David Carrier .

L’équipe de CASACOM a particulièrement aimé le concept des petites bouchées faites par des entrepreneurs du SAJE, dont le saumon fumé et fromage de chèvre de Plaisirs Coupables et le sublime chocolat de Geneviève Grandbois. Tout simplement délicieux!

CASACOM salue le SAJE, un leader qui contribue à la réussite en affaires des nouveaux entrepreneurs en leur offrant des services-conseils, du coaching et de la formation. Au cours des dix dernières années, 15 730 entrepreneurs ont bénéficié des services du SAJE.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *