Chez CASACOM, nous sommes toujours en recrutement de personnes exceptionnelles qui ont à la fois le goût, la passion et l’ambition de vivre une expérience professionnelle unique et enrichissante dans le monde des relations publiques et des communications.

Travailler chez nous c’est une occasion de grandir et de se dépasser au sein d’une d’une équipe réputée et maintes fois primée qui a une vision innovatrice et stimulante des relations publiques.

Voici les 4 qualités principales des membres de notre équipe, qui font la réputation de CASACOM.

  • Attitude béton
  • Orienté résultats
  • Gestionnaire efficace
  • Doué pour le relationnel
Une attitude positive et optimiste est cruciale, de même qu’une aisance avec l’incertitude, l’inconnu et le changement constant. La volonté d’apprendre et de se dépasser doit aussi prévaloir en tout temps.
Des résultats qui font la différence pour nos clients, c’est ce pourquoi nous travaillons quotidiennement. L’envie de réussir et de gagner doit être un besoin, au même titre que l’excellence.
Les qualités suivantes sont fondamentales pour mener à bien les projets de nos clients : le sens de l’organisation, la fiabilité, la rigueur et l’initiative. Au coeur de la gestion se trouve le travail d’équipe fondé sur la collaboration permanente.
Une relation exemplaire tant à l’interne qu’avec les clients se bâtit sur la compréhension, la gestion des attentes, les résultats, une grande capacité d’écoute et d’empathie et une volonté d’aider les autres. S’intéresser sincèrement à l’autre est une marque de commerce de CASACOM.

Au moins 6 bonnes raisons de se joindre à CASACOM

  1. Travailler dans un environnement agréable : une franche camaraderie règne dans nos bureaux. Que l’on travaille à Montréal ou à Toronto, et peu importent nos spécialités, nous formons une grande équipe unie. Aussi, tout en soutenant nos clients et en investissant le meilleur de nous-mêmes dans nos projets, nous ne ratons pas une occasion de nous détendre, que ce soit pour une partie de Boggle, un 5 à 7 dans de notre lounge ou un repas dans un bon resto environnant. Notre comité bonheur y veille !
  2. Profiter de conditions de travail avantageuses : nos employés bénéficient de salaires et d’avantages sociaux concurrentiels. Ils ont notamment accès à un RÉER collectif dans lequel CASACOM contribue. Ils peuvent aussi obtenir des bonus en fonction de l’atteinte d’objectifs personnels.
  3. Se dépasser au quotidien avec les meilleurs : notre équipe est formée d’employés passionnés qui excellent dans leur champ de compétence. De l’analyse numérique aux relations de presse en passant par la communication marketing et les affaires publiques, nos coordonnateurs, conseillers, directeurs ou vice-présidents sont experts de leur domaine. Ils contribuent tous à la réputation d’excellence de CASACOM.
  4. Apprendre tous les jours : grâce à notre centre de développement professionnel de haut niveau, la CASACADÉMIE, notre équipe est en apprentissage continu. Nos conseillers les plus expérimentés sont quant à eux vivement encourager à transmettre leur savoir au jour le jour.
  5. Être accompagné dans son développement professionnel supervisé : nous accordons beaucoup d’importance au développement professionnel personnalisé, supervisé par l’équipe de direction et les coachs à l’interne. Nous avons un programme très structuré baptisé le CASAcoaching.
  6. Membre d’un regroupement international en relations publiques : CASACOM fait partie de Worldcom PR Group qui compte 140 firmes de relations publiques à travers le monde et qui nous amène régulièrement des occasions d’apprentissage. Nous participons aussi aux activités de développement professionnel des plus grandes associations de relations publiques et de communications ici et ailleurs dans le monde.

Poste(s) disponible(s)

  • CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets d’affaires publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’environnement et des affaires en général. Bilingue et passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e)...
  • CASACOM est à la recherche d’un(e) expert(e) en relations publiques bilingue, avec une spécialisation en relations de presse et gestion de médias sociaux, pour collaborer au succès de mandats variés notamment dans les affaires, l’alimentation, la santé, la technologie et les produits de consommation. Ce poste...

Vous croyez avoir ce qu'il faut pour travailler pour CASACOM? Écrivez-nous à carriere@casacom.ca et dites-nous les raisons pour lesquelles vous aimeriez avoir un emploi chez nous, ce que vous aimeriez y accomplir, puis joignez-y votre curriculum vitae.

ÊTES-VOUS PRÊT POUR CASACOM? POSEZ VOTRE CANDIDATURE >