Directeur(trice), affaires publiques

CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets d’affaires publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines des transports, de l’environnement et des affaires en général. Bilingue et passionné(e) par les projets complexes, le ou la candidat(e) possède une feuille de route éloquente en matière de planification stratégique, de conseils-client, de gestion de crise et d’atteinte de résultats.

Principales fonctions

Le directeur ou la directrice participe à la réalisation de divers projets en affaires publiques, par le biais des activités suivantes :

  • Relations avec les clients, conseils stratégiques et planification
  • Participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services
  • Coordination d’équipes interne et externe
  • Planification stratégique et conseils en continu
  • Participation à des campagnes intégrées de communications incluant un volet de relations gouvernementales, acceptabilité sociale ou autre
  • Développement et exécution de séquences d’actions en gestion d’enjeux ou de crises
  • Stratégie de communications numériques
  • Campagne de relations de presse et de médias sociaux
  • Création de contenu, rédaction et production de documents

Exigences

  • Expérience de plus de cinq (5) ans en communication, dont plus de deux (2) ans en cabinet de relations publiques ou en politique
  • Expérience de gestion de projets d’envergure, en affaires publiques, communication d’entreprise, relations de presse et communications numériques
  • Expérience pour mandats variés
  • Expérience pancanadienne un atout
  • Excellente capacité de rédaction (communiqués, allocutions, plans, mémoires et plus)
  • Français et anglais impeccables (parlé et écrit)
  • Diplôme universitaire en sciences politiques, communication, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe

Au moins cinq bonnes raisons de joindre notre équipe

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, se dépasser au quotidien avec les meilleurs, apprendre tous les jours et être accompagné dans son développement professionnel.

À propos de CASACOM

Fondée à Montréal en 2001, CASACOM est une maison de relations publiques dont la principale raison d’être est d’aider ses clients à atteindre plus efficacement leurs objectifs d’affaires grâce aux communications. De nos bureaux de Montréal ou de Toronto, nous offrons des stratégies de communication pertinentes et uniques appuyées sur une véritable compréhension des différences culturelles.

Empreinte des valeurs d’intégrité et d’humanité, notre maison est habitée par des gens passionnés et talentueux qui sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font chaque jour pour nos clients. Notre indépendance nous donne toute la flexibilité nécessaire pour nous consacrer pleinement aux projets auxquels nous associons toujours des ressources chevronnées orientées vers les résultats.

Nous sommes stimulés par les mandats complexes et exigeants. Et nous sommes reconnaissants des relations que nous avons bâties avec les dirigeants qui nous font confiance.

Chez CASACOM, nous accordons beaucoup d’importance à la formation en continu et au développement professionnel. Pour cela, nous avons la CASAcadémie, en plus de notre participation aux activités de CCPRF, ACRPQ, SQPRP, PRSA, etc. Nous pouvons aussi compter sur une centaine de partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important partenariat de firmes indépendantes de relations publiques au monde.

Pour postuler

Veuillez transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Marie-Samuelle Constant à mconstant@casacom.ca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>