Réceptionniste et adjoint(e) à l’administration

La maison de communications et de relations publiques CASACOM est à la recherche d’un(e) réceptionniste, pour se joindre à son équipe administrative. Passionné(e) par le contact avec les gens, doté(e) d’un grand sens de l’organisation et excellent joueur d’équipe, le ou la candidat(e) recherche un poste rempli de défis de toutes sortes.

Principales fonctions

  • Accueillir les visiteurs et répondre aux appels de la réception
  • Aménager la salle de conférence pour les rencontres (cafés, traiteurs, outils technologiques, etc.)
  • Traiter le courrier quotidien, la messagerie, les magazines et les livraisons
  • Procurer un soutien administratif à l’équipe (réservations de voyages, de conférences, etc.)
  • Assister la directrice administration et finances (entrées de données, appui à la facturation, traitements des allocations de dépenses, etc.)
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau en commandant les fournitures du bureau, et en s’assurant que les pièces communes soient toujours propres et bien rangées
  • Mettre à jour les bases de données
  • Gestion des abonnements
  • Gestion de l’horaire du CASAccompagnateur
  • Toute autre tâche connexe

Exigences/atouts

  • DEC en administration/ DEP en secrétariat ou l’équivalent
  • Expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office en particulier Excel/PowerPoint
  • Connaissance de logiciels comptables Abak/Acomba (un atout)
  • Expérience du travail d’équipe multidisciplinaire
  • Bonne capacité d’écoute et de communication
  • Sens de l’organisation, minutie et rigueur
  • Maîtrise du français et de l’anglais

Au moins cinq bonnes raisons de joindre notre équipe

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, se dépasser au quotidien avec les meilleurs, apprendre tous les jours et être accompagné dans son développement professionnel.

À propos de CASACOM

Fondée à Montréal en 2001, CASACOM est une maison de relations publiques dont la principale raison d’être est d’aider ses clients à atteindre plus efficacement leurs objectifs d’affaires grâce aux communications. De nos bureaux de Montréal ou de Toronto, nous offrons des stratégies de communication pertinentes et uniques appuyées sur une véritable compréhension des différences culturelles.

Empreinte des valeurs d’intégrité et d’humanité, notre maison est habitée par des gens passionnés et talentueux qui sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font chaque jour pour nos clients. Notre indépendance nous donne toute la flexibilité nécessaire pour nous consacrer pleinement aux projets auxquels nous associons toujours des ressources chevronnées orientées vers les résultats.

Nous sommes stimulés par les mandats complexes et exigeants. Et nous sommes reconnaissants des relations que nous avons bâties avec les dirigeants qui nous font confiance.

Chez CASACOM, nous accordons beaucoup d’importance à la formation en continu et au développement professionnel. Pour cela, nous avons la CASAcadémie, en plus de notre participation aux activités de CCPRF, ACRPQ, SQPRP, PRSA, etc. Nous pouvons aussi compter sur une centaine de partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important partenariat de firmes indépendantes de relations publiques au monde.

 

Intéressé(e)? Merci de bien vouloir transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rh@casacom.ca en indiquant « Poste de réceptionniste/adjoint-e administratif-ve » comme sujet.