« La meilleure des publicités est un client satisfait. »

Gergely Maderspach

Directeur, web et communications numériques
gmaderspach@casacom.ca

Écouter. Réfléchir. Agir. Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, ces trois mots dictent depuis toujours l’approche que je prends pour donner le meilleur de moi-même.

Le travail occupe une grande place dans ma vie. Lorsque je ne suis pas en train d’aider un client à réaliser ses objectifs, je pars à la découverte du monde. Voyager, apprendre des langues et explorer les grands espaces font partie de mon ADN. Cette attirance pour la diversité et le dépaysement me pousse à m’adapter à toute situation.

Nous vivons à une époque où les outils et les moyens de communication évoluent à une grande vitesse. L’environnement web est en perpétuel changement et offre une multitude d’opportunités d’affaires. Je me passionne à les découvrir et à les apprivoiser afin de les mettre au service de mes clients.

Depuis 2007, j’accompagne des entreprises dans la création et l’amélioration stratégique de leur présence virtuelle. Au sein de l’équipe de CASACOM, j’agis à titre de spécialiste des stratégies et des technologies de communication et de marketing numérique. Mon objectif est de m’assurer de livrer des solutions qui mèneront tout concept d’affaire vers la profitabilité numérique.

Doté d’une formation en économie, j’entrevois les besoins de mes clients sous un angle analytique. Sur le web, tout peut être mesuré. Une stratégie numérique bien ciblée permet de mesurer les bonnes variables, celles qui permettront d’interpréter les tendances de marché, le comportement d’une clientèle cible et la performance du contenu numérique diffusé.

Pour mener à bien un projet, j’adopte donc une approche interdisciplinaire qui me permet de ramener les différents besoins numériques d’un client en un portrait simple et compréhensible qui s’arrime parfaitement avec les objectifs globaux. Il n’y a rien de plus gratifiant qu’un client satisfait et en pleine confiance avec vous.

  • Et vous, quelle satisfaction votre travail vous apporte-t-il?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *