« La compétence se construit en relevant les défis du quotidien. »

Mylène Demers

Conseillère principale
mdemers@casacom.ca

J’adore relever des défis et j’espère ne jamais cesser d’apprendre. Allumée, passionnée et déterminée, je suis habitée par un sens profond du dépassement et de l’entraide.

En effet, j’ai toujours cherché à comprendre les gens : leur façon de penser et leur façon d’agir les uns avec les autres me fascinent. À l’université, j’ai d’ailleurs étudié en psychologie pendant un an. C’est peut-être ce qui fait que dans mon poste de coordonnatrice chez CASACOM, j’adore accompagner collègues et clients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Mais il y a plus que la psychologie pour expliquer mon rôle chez CASACOM. Durant mon baccalauréat en communication à l’Université de Montréal, la politique, la photographie, le journalisme et les médias sociaux ont également nourri mes passions. Puis plus tard, un stage dans une émission de télévision à TVA et un autre stage chez Clarins m’ont finalement convaincue de faire le saut en relations publiques. Aucun doute que chez CASACOM, ma volonté d’ouverture aux autres et mon appétit pour la recherche sont parfaitement comblés.

Alors fidèle à mes aspirations profondes –et parce que je sais qu’il est important aussi de se fixer des objectifs personnels en dehors du travail – je planifie des voyages d’aventure aux quatre coins du monde dans mes temps libres et je viens de sauter en parachute pour la toute première fois.  Toute une expérience de lâcher-prise!

  • Et vous, quel défi tenez-vous absolument à accomplir?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *