Clients
Médias

Les médias sont en profonde mutation. La multiplication des plateformes, la diversité des formats, la spécialisation du contenu, la variété du « sur demande » : tout tend désormais vers la segmentation des publics, tant dans l’univers de la presse écrite et du magazine que de la télévision, de la radio ou du web. Tous ces changements s’opèrent sous grande pression alors que l’assiette publicitaire se déploie désormais à l’extérieur des médias traditionnels.

Dans ce contexte de grande mouvance, comment se distinguer, rejoindre ses auditoires et attirer les annonceurs à la fois? Forte de son expérience avec de nombreuses entreprises médiatiques, CASACOM sait vous aider à faire face à ces grands défis ainsi qu’à ceux du quotidien. Que ce soit la création d’une nouvelle chaîne ou le lancement d’une programmation, l’arrivée d’un animateur-vedette, un renouvellement de licence, la mise en place de stratégies numériques ou une réorientation d’antenne, pour ne nommer que ces exemples, l’équipe de CASACOM peut vous soutenir efficacement. Nous mettrons en place un plan d’action promotionnel stratégique pour atteindre vos objectifs.

Malgré vos efforts et votre bonne volonté, vous vous retrouvez au centre d’une controverse? CASACOM a aidé bon nombre de clients dans les médias à surmonter divers types de crises, notamment des créateurs de contenus, des diffuseurs et des associations. À l’ère où Twitter et Facebook font souvent office de champ de bataille, nos experts en gestion de crise seront assurément de bons conseils.

Clients actuels ou passés

  • Association canadienne des radiodiffuseurs
  • Corus Entertainment
  • Éditions Infopresse
  • Éditions La Presse
  • NaîtreEtGrandir.net
  • Radio-Canada.ca
  • RNC Média
  • Sympatico.ca
  • TV5