Clients
Services financiers

Le monde des services financiers a plus changé au cours des 10 dernières années que durant les 200 ans précédant la crise financière de 2008. Aujourd’hui, les fintechs, ces compagnies qui révolutionnent les services bancaires traditionnels grâce à la technologie, se multiplient et bousculent cette industrie où les soubresauts sont... monnaie courante!

Si vous œuvrez dans le secteur financier et que vous désirez populariser un nouveau produit ou service ou encore partager une nouvelle d’importance, vous devrez d’abord fort probablement apprivoiser vos publics cibles en vulgarisant votre message. En effet, contrairement à une minorité d’initiés, le commun des mortels s’avoue souvent confus devant le jargon propre aux domaines de la bourse, de l’assurance de dommage ou des personnes, des fusions-acquisitions, des autorités de contrôle, des relations avec les investisseurs et des services aux particuliers, pour ne nommer que ceux-là. De là l’importance de communiquer l’information de manière accessible et accrocheuse, comme l’équipe de CASACOM sait le faire.

Après avoir évalué les besoins, nous concevons des stratégies de relations publiques, communication marketing, en ligne ou non, mais toujours sur mesure. L’objectif : rejoindre, à l’aide de moyens appropriés, les clientèles visées actuelles ou potentielles ou encore les parties prenantes importantes, à l’interne ou à l’externe. Et si l’amélioration de vos relations avec vos publics parvenait à enrichir la valeur de votre organisation?

Clients actuels ou passés

  • Banque Laurentienne du Canada
  • Banque Nationale du Canada
  • Belair Direct
  • Groupe Premier Médical
  • Mouvement Desjardins
  • OnDeck
  • Raymond James
  • RSA

Étude de cas

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir des études de cas.