Conférence de Worldcom PR Group, plus important partenariat de cabinets de relations publiques indépendants au monde CASACOM accueillait les Amériques à Montréal

La maison de communications CASACOM a reçu à Montréal les 10, 11 et 12 septembre derniers plus de 100 professionnels issus des 60 cabinets de relations publiques partenaires des Amériques du Nord et du Sud à l’occasion de la conférence régionale annuelle de Worldcom PR Group, le plus important partenariat de firmes de relations publiques indépendantes au monde.
Réunis à l’Hôtel Intercontinental sous le thème « We’re better together », les dirigeants des cabinets ont entendu des conférenciers de renom et ont discuté des défis actuels et futurs de la profession. Les huit groupes d’expertises de l’organisation, tels que ceux de la gestion de crise, de la communication marketing, du tourisme, pour ne nommer que ceux-là, ont également tenu des rencontres.

Les thèmes abordés au cours de ces trois jours intenses de travail ont touché entre autres l’évaluation des campagnes, la gestion de la réputation et la satisfaction de la clientèle. C’était également l’occasion de procéder, comme à chaque rencontre, à l’évaluation de cabinets selon des normes très élevées d’exigence, normes auxquelles tous les cabinets partenaires doivent se conformer pour demeurer membres de l’organisation. La conférence de Montréal a innové avec un volet « Prochaine génération » qui a offert un programme sur mesure pour les jeunes membres de cabinets. Celui-ci a tourné autour du thème très actuel des médias sociaux.

« CASACOM est ravie d’avoir reçu ses partenaires de Worldcom PR Group. Notre programme est stimulant et fait appel aux plus récentes tendances en relations publiques. De Los Angeles à New York, en passant par Buenos Aires, Mexico ou Vancouver, les membres de Worldcom PR Group sont venus de partout en Amérique pour partager ici, à Montréal, les plus récentes avancées en matière de communication d’entreprises, de relations gouvernementales ou de communications marketing. De plus, nous avons développé des activités sociales qui a laissé à chacun de nos partenaires une impression très positive de leur séjour montréalais », de déclarer Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de la maison de communications CASACOM.

Au sujet de Worldcom Public Relations Group

Worldcom Public Relations Group (www.worldcomgroup.com). est le plus important partenariat de firmes indépendantes de relations publiques au monde avec 122 bureaux dans 93 villes, sur tous les continents. Fondée en 1988, sa mission a toujours été de rassembler les meilleures firmes indépendantes capable de développer une forte clientèle locale, nationale et internationale en même temps que d’offrir toute la flexibilité et le service-clients inhérent aux firmes indépendantes et bien ancrées localement. En faisant appel à Worldcom PR Group, les organisations ont facilement accès à plus de 2 000 professionnels ayant une profonde expertise en communications et qui comprennent les particularités des lieux où ils oeuvrent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>