Des blogueuses vivent l’expérience Tommee Tippee dans un loft de Manhattan

Par un jour ensoleillé de novembre, CASACOM a reçu certains journalistes et blogueuses montréalaises et torontoises à un lancement exclusif chez Luxe Laboratory, à New York. L’événement était organisé par notre client, Tommee Tippee. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Tommee Tippee, il s’agit de la marque de produits pour l’alimentation des bébés et des tout-petits numéro un en Grande-Bretagne et de l’une des plus importantes marques mondiales de produits et d’accessoires pour bébés. Ses produits sont réputés pour leur design intuitif. Ils sont de plus bien pensés, de qualité et favorisent le développement naturel à tous les âges et à toutes les étapes du développement, en plus de répondre à tous les besoins en matière d’alimentation. Au Canada, les produits Tommee Tippee sont vendus exclusivement chez Toys »R »Us.

Le lancement, qui s’est déroulé dans un loft de Manhattan, a donné l’occasion aux médias et influenceurs de toucher, sentir et expérimenter la gamme de produits stylisés Tommee Tippee. Notre hôtesse, Tracy Giovanoni, chef marketing Amérique du Nord pour Tommee Tippee, nous a accueillis et a fait visiter, de manière interactive, chaque pièce du loft afin de démontrer comment la marque s’intègre dans la vie des familles ayant des tout-petits. Par ailleurs, nous avons eu un avant-goût du très excitant livre d’histoire numérique The Day Baby Was Born, qui sera lancé au Canada le printemps prochain (demeurez à l’affût!). Selon toutes les personnes présentes, cette journée a été des plus agréables. Nous tenons à remercier Reeva Waksberg et Martine Venne d’avoir mené la stratégie médiatique et coordonné la logistique.

Loukia Zigoumis (@mrsloulou) partage son expertise sur les produits Tommee Tippee à l’émission Morning Live – Ottawa sur la chaîne CTV.

Pour vous joindre à la conversation avec d’autres mamans et papas Tommee Tippee, visitez nos pages Facebook, Twitter et YouTube. Adorée par les parents et les enfants, la marque Tommee Tippee a reçu de nombreux prix de reconnaissance en Grande-Bretagne. Elle a entre autres figuré dans les premières positions des prestigieux Mother & Baby Awards, une évaluation face-à-face de produits concurrents effectuée par les mères. La gamme de biberons pour bébés Closer to Nature de Tommee Tippee a été déclarée la meilleure en Grande-Bretagne, remportant le prix Gold en 2006-2007, en 2008-2009 et une fois de plus en 2009-2010. En 2009, Tommee Tippee a été la première et la seule marque de produits d’alimentation pour enfants à être choisie comme une Superbrands du Royaume-Uni dans le cadre d’un sondage national effectué auprès de consommateurs, positionnant la marque dans la même gamme que les Microsoft®, Coca-Cola®, Nike®, Lego® et Google® de ce monde.


Sur cette photo: Ali Martell, de Canadian Family, et Loukia Zigoumis (@mrsloulou), de yummymummyclub.ca, relèvent le « défi de la tasse antidégats » afin d’en savoir plus sur les tasses antigouttes et antifuite Tommee Tippee! (Si vous voulez essayer, faites-le-nous savoir!)

Un merci tout particulier à Loukia Zigoumis pour les superbes photos.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>