Deux expertes se joignent à CASACOM

L’année 2012 nous a fait cadeau de deux nouvelles collègues, deux expertes dans des domaines en forte demande chez CASACOM, soit la communication-marketing et la communication d’entreprise.

Tout d’abord, notre nouvelle directrice communication-marketing, Valérie Jolivet, détient 13 ans d’expérience en relations publiques. La mise en marché de marques de produits de consommation et l’organisation de grands événements n’ont plus de secret pour elle ou… si peu. Créative, organisée et passionnée, Valérie apporte des tonnes d’idées, une joie de vivre et beaucoup d’énergie. Bref, elle sait déplacer des montagnes! Pour en savoir plus sur notre nouvelle collègue, lisez son parcours de même que son populaire blogue personnel.

Nous avons aussi eu le bonheur d’accueillir Karine Sauvé, comme directrice, communication d’entreprise. Pendant 10 ans, Karine a travaillé à la Chambre des communes à Ottawa au sein du Bloc québécois. Après avoir été assistante recherche, elle a été, pendant 8 ans, attachée de presse de Gilles Duceppe et responsable des relations médias de l’aile parlementaire. Après autant d’années à jongler avec des dossiers multiples dans une rare intensité, Karine connaît la communication stratégique et la gestion de crise. Conseillère hors pair, Karine impressionne par sa perspicacité, sa fiabilité et son engagement. Son parcours vous intéressera certainement.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *