ETSY CHOISIT CASACOM POUR SES RELATIONS PUBLIQUES AU QUÉBEC

Etsy Canada a choisi CASACOM pour l’ensemble de ses activités de communications et relations publiques au Québec. Le populaire marché en ligne annoncera sous peu ses premières initiatives de l’année qui ne manqueront pas de plaire aux créateurs et aux consommateurs de produits uniques du Québec.

« Etsy a réinventé le commerce et c’est avec joie et honneur que nous relevons le défi de le faire savoir au plus grand nombre de gens », a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM.etsy-logo

À propos d’Etsy
Fondé en 2005, Etsy est un marché en ligne où se retrouvent des créateurs, des conservateurs et des acheteurs de produits uniques vintage ou faits main. Son siège social se trouve à Brooklyn, dans l’État de New York, aux États-Unis. L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives. Pour plus de renseignements, visitez etsy.com.

À propos de CASACOM
Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM aide les entreprises à croître de manière solide, structurée et durable grâce aux communications et aux relations publiques. La maison de communications couvre tout le Canada, grâce à son bureau de Toronto et à ses collaborateurs en poste d’un bout à l’autre du pays. La firme s’est taillé une place de chef de file grâce à sa réputation d’excellence, ses nombreux prix et distinctions, et ses programmes d’envergure réalisés en communication d’entreprise, en affaires publiques ou en communication marketing. Bâtie sur des valeurs d’intégrité et d’humanité, CASACOM est gérée par des gens passionnés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 140 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez www.casacom.ca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *