Jean-Michel NAHAS devient vice-président, communication d’entreprise, à Montréal

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a le plaisir d’annoncer la promotion de Jean-Michel Nahas au poste de vice-président, communication d’entreprise, à Montréal.

Jean-Michel est reconnu comme un expert en communication d’enjeux, notamment par le biais des relations avec les influenceurs et médias qu’il mène de main de maître. Il sait jumeler les objectifs d’affaires aux stratégies de communication, ce qui l’a mené à servir une variété d’entreprises incluant les Aliments Ultima, Les Brasseries Sleeman, NOVIPRO, Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain inc., pour ne nommer que ceux-ci.

« Jean-Michel s’avère un conseil stratégique de grande valeur pour nos clients et notre équipe, de mentionner Marie-Josée Gagnon. En plus, il s’engage toujours avec une grande sincérité dans la réussite des projets de nos clients. »

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’occuper ce nouveau rôle. Mes expériences acquises chez CASACOM sont riches en apprentissages et me poussent à me dépasser au quotidien. Je suis ravi de travailler avec une équipe talentueuse et dynamique et je suis emballé à l’idée de contribuer encore plus au succès de nos clients. »

Jean-Michel Nahas compte plus de 10 ans d’expérience comme professionnel des affaires publiques, des relations publiques et de la gestion. Il a lancé sa carrière en tant que journaliste au Journal de Montréal avant de joindre l’une des plus grandes commissions scolaires du Québec à la direction des communications.

Jean-Michel Nahas

Jean-Michel Nahas

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *