La présidente de CASACOM signe une chronique sur les médias sociaux

Marie-Josée Gagnon n’était pas assez occupée… C’est pourquoi elle a accepté un nouvel emploi! En effet, la présidente fondatrice de CASACOM écrit désormais dans le magazine A+ (anciennement Affaires Plus)… Étant passionnée par tout ce qui touche les médias sociaux, elle a trouvé le temps. En plus, elle adore écrire.

La vie en ligne

Intitulée « La vie en ligne », cette nouvelle chronique traite de l’utilisation des médias sociaux par les professionnels et les petites entreprises. Ses sujets de prédilection : la gestion de la marque personnelle, l’étiquette et le réseautage d’affaires en ligne. Dans l’édition du mois de septembre, Marie-Josée dit pourquoi elle aime les médias sociaux et énumère les avantages pour les utilisateurs. Elle donne des exemples de professionnels et d’entreprises qui ont fait le saut. Elle traite aussi des sites qui permettent de suivre le train de nouveautés de l’Internet social. « Avec cette chronique mensuelle, j’espère convaincre certains réfractaires et offrir quelques trucs aux adeptes » m’a-t-elle dit en ajoutant que celle-ci lui donnera une raison de plus de suivre les nouveautés 2.0 et ainsi continuer de conseiller adéquatement nos clients.

Le magazine profite de la rentrée pour annoncer son nouveau positionnement, son changement de nom et la refonte de sa grille graphique. Le rédacteur en chef du magazine A+, Daniel Germain, a donné une entrevue à ce sujet à Infopresse.com.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *