Le Carnet de ville: Un projet ambitieux, un cadeau unique!

L’année 2013 a commencé comme s’est terminée 2012 : avec de belles grandes réalisations et nouvelles pour notre équipe. Une de celle-ci est le succès de notre Carnet de ville qui a reçu deux prix lors de la remise des Grenier d’Or le 29 janvier dernier. Ce concours, organisé par Le Grenier aux nouvelles, récompense les firmes de communications pour leur cadeau ou carte de Noël. CASACOM a remporté un prix dans les catégories « meilleur texte » et « idée de cadeaux ». Une très belle soirée!

Cette année, pour le Temps des fêtes, nous avons envoyé un cadeau à la créatif et utile à nos clients et partenaires : un carnet de villes de nos meilleures adresses (restaurants, boutiques, activités et sorties) à Montréal et à Toronto, nos deux villes.

Toute l’équipe a regroupé ses efforts afin de présenter un livre rempli de suggestions et de coups de cœurs. Chaque adresse mentionnée est accompagnée d’une citation d’un employé qui risque fortement de vous convaincre de visiter l’endroit suggéré! Nous avons également inclus une carte à l’intérieur des carnets, qui peut être utilisée comme signet. Les paquets joliment emballés ont ensuite été livrés juste avant Noël. C’était le moment le plus excitant! L’équipe était impatiente de recevoir les premiers commentaires qui furent éloquents!

L’aventure du Carnet de ville a été un processus qui a nécessité beaucoup de réflexions, de recherches et d’échanges. Les efforts ont été récompensés!

Par Manon DESROSIERS, Jessica HOFMAN, Joey HANNA

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>