Manger de la crème glacée à volonté grâce à Breyers!

J’ai eu beaucoup de plaisir à organiser ─ avec l’aide empressée de plusieurs collègues :-) ─ le lancement de la nouvelle crème glacée de Breyers, la Crémeuse à faire rêver qui avait lieu mercredi au Suco Lounge, boulevard Saint-Laurent, en compagnie de l’animatrice Anne-Marie Withenshaw.

Sous le thème Retomber en enfance avec Breyers, nous proposions aux journalistes et bloggeurs rien de moins que de commencer la soirée par… le dessert. Un rêve d’enfance devenu réalité!

Les foodies présents s’en sont donné à cœur joie… sans culpabilité, aucune. Pas étonnant puisque la nouvelle Crémeuse à faire rêver est la seule crème glacée qui rappelle l’onctuosité et le goût de la crème glacée de notre enfance avec seulement la moitié du gras.

Avec Breyers, la crème glacée à volonté, c’est possible!

Breyers

« Je ne m’en cache pas, j’ai toujours eu la dent sucrée! Et tous ces souvenirs d’été à manger de la crème glacée me rendent toujours un peu nostalgique! Tout ce qui comptait, c’était le moment présent. Quelle bonne idée d’avoir inventé une crème glacée qu’on peut manger à volonté sans culpabiliser! » affirme Anne-Marie Withenshaw, animatrice et productrice.

  • 2 Commentaires
  1. Je suis allé chez Loblaws et je n’ai pas trouvé votre crème Breyers légère “Dulce Leche” comme annoncé dans vos saveurs. Il n’y avait que chocolat. J’adore le caramel et tout ce qui en contient; Alors pouvez-vous me dire où je peux trouver cette crème glacée, que ma famille et moi, on s’en régale. Merci

  2. Bonjour madame Bélanger, pour l’instant, cette crème glacée est essentiellement disponible dans les IGA et les Métro Plus. Cette saveur est effectivement un vrai régal :-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>