Marie-Josée Gagnon devient présidente de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ)

mjgagnonLe 17 juin 2009, à Montréal, Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM a été nommée présidente de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ).
Marie-Josée Gagnon a tenu à remercier les membres de l’ACRPQ pour leur confiance et a souligné « le leadership et le dévouement exceptionnels de François Morin » au cours des dernières années.
« Dans les prochains mois, nous poursuivrons le travail de promotion des relations publiques en cabinet auprès des organisations des secteurs public et privé », a-t-elle indiqué. « De plus, nous travaillerons à faire connaître et reconnaître l’accréditation A+, un sceau exclusif aux cabinets membres de l’ACRPQ et qui garantit les plus hauts standards de l’industrie».
Cette accréditation est chère à tous les membres de l’ACRPQ car, une fois mieux considérée par l’industrie, elle permettra aux cabinets de relations publiques qui la détiennent de faire valoir la valeur ajoutée de leurs services.

Si vous voulez en savoir plus sur la vision de Marie-Josée Gagnon, nouvelle présidente de l’ACRPQ, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

Un entretien avec Nicolas Ritoux de Marketingmag.ca.

Les nominations et administrateurs de l’ACRPQ

À propos de l’ACRPQ
Fondée en 1998, l’ACRPQ regroupe la majorité des cabinets de relations publiques du Québec. Elle a pour mission d’assurer la qualité des services, le respect des normes éthiques, le développement et le rayonnement de la profession. Ses 13 membres arborent le sigle de qualité A+, décerné après un examen rigoureux par la Chaire en relations publiques de l’UQAM. L’Alliance entend exercer un leadership dans la reconnaissance et l’observance des principes d’intégrité et de responsabilité qui encadrent les pratiques commerciales et professionnelles des entreprises offrant des services en relations publiques au Québec.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>