Marie-Soleil Michon aime Etsy!

L’animatrice devient ambassadrice au Québec

Marie-Soleil Michon_Photo credit_Julie Perreault

Crédit photo Julie Perreault

Montréal, lundi 23 février 2015Etsy Canada annonce qu’elle s’associe à l’animatrice Marie-Soleil Michon pour ses activités québécoises. L’animatrice que l’on peut retrouver notamment à Ça vaut le coût, C’est juste de la TV et au Véro Show, prendra part à des événements médiatiques et partagera ses coups de cœur au cours de l’année 2015. Rappelons qu’Etsy est un marché en ligne auquel des gens du monde entier se connectent pour acheter et/ou vendre des articles faits main et vintage.

« Marie-Soleil est à la fois une experte en consommation et une passionnée de design. De plus, elle très appréciée des Québécoises et des Québécois. Son choix nous est apparu évident et nous sommes ravis de collaborer avec elle », d’indiquer Erin Green, directrice nationale, Etsy Canada.

« Mon association avec Etsy Canada m’enchante. J’aime cette plateforme qui permet aux créateurs d’ici de vendre leurs articles uniques à travers le monde et qui, en retour, offre aux acheteurs de faire des trouvailles des plus originales », de dire Marie‑Soleil Michon. « Pour moi, Etsy a réinventé le commerce en le rendant plus satisfaisant pour tous. »

Des boutiques coups de cœur

Marie-Soleil Michon a profité de cette annonce pour faire connaître des boutiques québécoises sur le site d’Etsy.ca qui l’inspirent et lui ressemblent. D’ailleurs, tous peuvent consulter ses trouvailles et coups de cœur en consultant son profil sur le site.

Adepte du cocooning et de la déco joyeuse, Marie-Soleil a choisi la boutique Velvet Moustache et leur coussin décoratif hibou. Marie-Soleil a aussi clairement un côté nostalgique, ce qui explique son attrait pour les trouvailles vintage de Canelly, entre autres, leur chaise de bar, ainsi que pour Nanoutriko qui fait des tuques à pompons irrésistibles. Côté vêtement, son œil d’experte a capté Advika et la tunique éco avec poches ainsi que Double Yellow Line pour leur robe pour fillette à motif de feuilles de palmier. Grande voyageuse, elle a aussi craqué pour la boutique Baltic Club et ses cartes géographiques ludiques. Pour la future mariée, elle a été charmée par le bracelet Delphine blanc de Charlotte Hosten.

À propos d’Etsy

Fondé en 2005, Etsy est un marché en ligne où se retrouvent des créateurs, des conservateurs et des acheteurs de produits uniques vintage ou faits main. Son siège social se trouve à Brooklyn, dans l’État de New York, aux États-Unis. L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26  millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives. Pour plus de renseignements, visitez le https://www.etsy.ca.

— 30 —

Pour tous renseignements ou demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Mylène Demers, 514 286-2145, poste 232 | mdemers@casacom.ca

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *