Nomination chez CASACOM: Jean-Benoît Houde, promu conseiller principal

jeanbenoithoudeMarie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM, vient d’annoncer la nomination de Jean-Benoît Houde au poste de conseiller principal, communications d’entreprises et affaires publiques, de sa maison de communication.

« Je suis très heureuse de cette promotion. En plus d’être un excellent communicateur, Jean-Benoît sait saisir les enjeux dès le départ, prévoir les embûches, intéresser ses interlocuteurs et trouver des solutions toujours pertinentes. Je suis impressionnée par son sens stratégique, par sa capacité à livrer des résultats qui vont souvent au-delà des attentes de nos clients et par son travail d’équipe exemplaire », d’indiquer Marie-Josée Gagnon.

Jean-Benoît Houde est bachelier en communication publique de l’Université Laval. Pendant ses études, il a amorcé sa carrière de conseiller en réalisant des mandats en cabinet, en politique ainsi que sur la scène événementielle culturelle et sportive.

Au sein de CASACOM depuis deux ans, Jean-Benoît Houde contribue au succès de Corus Québec, Gesca, Gowlings, Port de Montréal, Université de Montréal, Viger DMC International, pour n’en nommer que quelques-uns.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *