Élever l’expérience client: les nouvelles règles de l’engagement

Par Suzanne Rappaport Chez CASACOM, notre mantra est simple: élever la valeur des relations publiques. Élever nos clients. Nous élever nous-mêmes. Nous ne parlons pas seulement d’élévation, nous la vivons. À la fois grâce aux campagnes de communication intégrées et stratégiques que nous concevons et mettons en œuvre, et à notre propre programme de développement professionnel, la CASAcadémie. Nous nous mettons au défi en tant qu’employés d’apprendre, de nous tenir au courant des dernières tendances et des nouvelles de l’industrie,...

Lire la suite

Toyota Canada choisit CASACOM comme partenaire au Québec

CASACOM est heureux d’annoncer que Toyota Canada Inc. (TCI) l’a choisi comme partenaire de relations publiques pour le marché québécois, à la suite d’un processus d’appel d’offres. CASACOM accompagne maintenant les marques de Toyota Canada, « Toyota » et « Lexus », dans leurs relations avec les médias, affaires gouvernementales et communications d’entreprise partout au Québec. En collaboration avec VIBRANT Marketing, expert en expérience de la marque, CASACOM soutiendra également Toyota Canada dans le volet du marketing expérientiel. «...

Lire la suite

Jean-Michel NAHAS devient vice-président, communication d’entreprise, à Montréal

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a le plaisir d’annoncer la promotion de Jean-Michel Nahas au poste de vice-président, communication d’entreprise, à Montréal. Jean-Michel est reconnu comme un expert en communication d’enjeux, notamment par le biais des relations avec les influenceurs et médias qu’il mène de main de maître. Il sait jumeler les objectifs d’affaires aux stratégies de communication, ce qui l’a mené à servir une variété d’entreprises incluant les Aliments Ultima, Les Brasseries Sleeman, NOVIPRO, Les Ponts...

Lire la suite

CASACOM annonce la promotion d’Andrea Mancini, à Toronto

La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, a le plaisir d’annoncer la promotion d’Andrea Mancini au poste de conseillère principale à Toronto. Arrivée chez CASACOM en 2013 à titre de stagiaire, Andrea Mancini a rapidement gravi les échelons et est devenue une experte en relations de presse, médias sociaux et gestion de projets.  Elle continue de déployer des stratégies visant à accroître la notoriété et la crédibilité de nos clients. Son expertise provient de secteurs aussi diversifiés que la santé, la consommation, la...

Lire la suite

La présidente fondatrice de CASACOM finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2017 du Québec

La maison de communications CASACOM se réjouit de la mise en nomination de sa présidente fondatrice, Marie-Josée Gagnon, parmi les finalistes au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY (Ernst & Young) 2017 du Québec. « Être finaliste pour ce prix prestigieux est une grande source de fierté que je souhaite partager avec toute l’équipe. Bien plus qu’une entreprise, CASACOM est un lieu de découvertes, d’échanges et de dépassements où j’ai le bonheur d’habiter avec des professionnels qui partagent mes valeurs, notamment celle de...

Lire la suite

CASACOM fait rayonner le Québec, selon le Grenier aux nouvelles

Notre présidente fondatrice, Marie-Josée Gagnon, a donné une entrevue au magazine du Grenier aux nouvelles. Voici l’article de Manal Drissi. Femme d’ambition, passionnée de communications et ancienne attachée de presse de Jacques Parizeau, Marie-Josée Gagnon a un flair pour la réussite. Au matin du 11 septembre 2001, alors que l’univers des communications en Amérique du Nord était mis à dure épreuve, elle lançait à Montréal la firme de relations publiques CASACOM. Aujourd’hui, en plus d’offrir des services de formation aux entreprises...

Lire la suite

La tempête Trump : menaces, possibilités et impératifs

À l’image de nos trottoirs glacés, l’hiver 2017 s’annonce pour le moins glissant. La tempête Trump nous étourdira plus que jamais. Elle traînera avec elle la démagogie à outrance et la post-vérité dans sa forme la plus virulente, alors que les émotions et les opinions personnelles semblent désormais avoir davantage de poids que l’objectivité des faits. Perdra-t-on pied avec la venue de ce style présidentiel nouveau genre? Dans quelle mesure serons-nous affectés par les décisions de celui qui ne cesse de susciter la controverse? Et si la façon...

Lire la suite

CASACOM accueille Suzanne Rappaport-Cho comme vice-présidente, stratégies à Toronto

Depuis que Suzanne a fait son entrée au bureau de Toronto comme vice-présidente, stratégies, en septembre dernier, ça ne dérougit pas ! Suzanne sait comment attirer le succès pour elle, l’équipe et pour les clients. Dans ses notes biographiques sur notre site web, elle explique : « mon parcours professionnel m’a permis de découvrir que j’étais une conteuse dans l’âme. Si le moyen de communication a changé au fil des années, il n’en est rien de mon amour pour la narration. Mon travail chez CASACOM m’amène à collaborer avec des collègues fins...

Lire la suite

CASACOM accueille Annie Paré comme vice-présidente principale

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Annie Paré, à titre de vice-présidente principale. En poste depuis octobre, Annie s’implique au sein des mandats de communication d’entreprise et d’affaires publiques complexes en plus de contribuer à la gestion de la maison de communication. Annie apporte avec elle une solide expérience comme stratège en communication d’entreprise, en plus de ses grands talents de gestionnaire. Son arrivée parmi nous est une excellente nouvelle pour les clients et les employés ! « La réputation de CASACOM...

Lire la suite

CASACOM célèbre en grand ses 15 ans!

Le 29 septembre dernier, l’équipe de CASACOM a souligné en grand ses 15 années de fondation. L’ambiance était des plus festives dans la maison de communications, dont le bureau principal est situé dans le Vieux-Montréal. Au programme : atelier de mixologie, DJ, cocktail dînatoire, gâteau de fête le tout dans une ambiance des plus chaleureuses. Plus d’une centaine d’invités, dont clients, partenaires, amis et membres des familles des employés, s’étaient rassemblés. Les invités s’étaient prêtés au jeu des 15 ans. En effet, ce soir-là, tout le...

Lire la suite