Toyota Canada choisit CASACOM comme partenaire au Québec

CASACOM est heureux d’annoncer que Toyota Canada Inc. (TCI) l’a choisi comme partenaire de relations publiques pour le marché québécois, à la suite d’un processus d’appel d’offres. CASACOM accompagne maintenant les marques de Toyota Canada, « Toyota » et « Lexus », dans leurs relations avec les médias, affaires gouvernementales et communications d’entreprise partout au Québec. En collaboration avec VIBRANT Marketing, expert en expérience de la marque, CASACOM soutiendra également Toyota Canada dans le volet du marketing expérientiel.

« CASACOM démontre une forte capacité à aider TCI à établir une solide présence RP au Québec et est très bien outillée pour comprendre ce marché unique »,a déclaré Dave Nichols, directeur national des affaires externes, pour Toyota Canada. « Nous espérons que cela favorisera la création de relations solides avec les médias québécois et nous sommes emballés de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de CASACOM ».

« Toyota Canada est l’un des constructeurs automobiles les plus importants au Canada et ses dirigeants comprennent véritablement l’importance de créer un dialogue avec les Québécois. Ils soutiennent les efforts des concessionnaires voulant répondre à la nature distincte de notre marché, ce qui est l’une des raisons pour laquelle leur nouvelle hybride branchable, la Toyota Prius Prime, fut lancée exclusivement au Québec. Nous sommes ravis de travailler avec une organisation aussi prestigieuse en devenant l’extension de leur équipe de relations publiques au Québec », a déclaré Annie Paré, vice-présidente principale de CASACOM.

Lancement de la Toyota Prius Prime au Québec

Lancement de la Toyota Prius Prime au Québec

À PROPOS DE TOYOTA CANADA INC.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 6 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens et québécois, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. Pour plus de renseignements, visitez www.toyota.ca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *