Une belle promotion: Jean-Benoît Houde devient directeur, relations médias

C’est avec plaisir que je vous annonce la promotion de Jean-Benoît Houde au poste de directeur, relations médias, de CASACOM. À ce titre, Jean-Benoît coordonnera les efforts de l’équipe de relations médias au Québec et dans le reste du Canada tout en continuant de diriger certains comptes-clients de notre maison de communications.

Jean-Benoit

Cette promotion tombe à point pour Jean-Benoît et l’équipe. Avec la croissance des projets pancanadiens et l’arrivée de nouveaux mandats hautement stratégiques, il nous fallait encadrer davantage cette expertise très en demande.

Reconnu pour son esprit d’équipe et sa capacité à saisir rapidement l’essentiel, Jean-Benoît sera, j’en suis convaincue, un directeur très inspirant pour ses coéquipiers. Après quatre années au sein de notre maison, il ne cesse de nous impressionner par sa pertinence, son engagement et sa capacité à livrer des résultats qui vont très souvent au-delà des attentes des clients.

Au cours des dernières années, Jean-Benoît a largement contribué au succès de Corus Québec, Éditions la Presse, Gowlings, DuProprio, Yoplait, Institut de recherches cliniques de Montréal, Ivanhoé Cambridge, pour n’en nommer que quelques-uns. Les prochaines années lui réservent de plus grands succès encore !

  • 2 Commentaires
  1. Félicitations à Jean-Benoît pour cette belle promotion, c’est bien mérité !

    Notre équipe n’a que de bons mots pour lui et son travail est plus qu’apprécié chez DuProprio.

    Bravo !

    Frédéric Auger
    Directeur des communications
    DuProprio

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *