Vice-présidente chez CASACOM Isabelle Thellen obtient le titre d’ARP

isabellethellenC’est avec fierté que la présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, ARP, tient à faire part qu’Isabelle Thellen, vice-présidente au sein de l’entreprise, a répondu avec succès aux exigences menant à l’agrément de la Société canadienne des Relations publiques (SCRP). Isabelle Thellen a ainsi obtenu le titre d’agrégée en relations publiques – ARP – de la SCRP.

« Je suis très fière d’Isabelle. Encore une fois, elle se démarque. Isabelle a de grandes compétences en communications qu’elle sait mettre à profit quotidiennement pour nos clients et, aujourd’hui, elles sont reconnues par ses pairs. L’équipe de CASACOM est heureuse de pouvoir compter sur une personne de talent comme elle », de souligner Marie-Josée Gagnon.

Isabelle Thellen, qui détient une solide expertise en communication d’entreprise et en relations gouvernementales en plus de deux maîtrises (littérature et administration publique), est reconnue par les clients et par les partenaires pour son sens stratégique, de même que pour sa rigueur, pour sa discrétion et pour son jugement impeccable. Du milieu culturel où elle a longtemps œuvré, elle a conservé le souci de valoriser l’approche créative dans la résolution des problèmes.

Pour réussir l’agrément en relations publiques, les candidats, qui détiennent un minimum de cinq ans d’expérience dans le domaine, doivent participer à des formations exigeantes et se soumettre, sur une période d’un an, à des épreuves écrites et verbales de même que présenter un dossier de réalisations passées en relations publiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *