Yoplait choisit CASACOM pour brasser ses affaires!

L’entreprise Les Aliments Ultima a retenu la maison de communications CASACOM pour gérer l’ensemble de ses activités de relations publiques. Après avoir participé à un laborieux processus de sélection, CASACOM remporte le compte Yoplait. L’équipe de CASACOM détient ce nouveau compte depuis le début de l’année 2006.

La présidente de CASACOM, Mme Marie-Josée Gagnon, se dit très heureuse d’avoir gagné un compte aussi prestigieux : « Yoplait est un compte majeur très stimulant. C’est une marque bien campée avec une capacité d’innovation continue sur le plan marketing et sur la qualité de ses produits, tant au Québec qu’au Canada. »

Les raisons qui ont justifié le choix de l’entreprise Les Aliments Ultima reposent sur des critères bien précis.  « En plus de la qualité de leur présentation lors du processus de sélection, l’équipe de CASACOM incarne bien l’esprit Yoplait. Notamment, grâce à leur esprit de jeunesse et leur belle joie de vivre communicative », explique Mme  Diane Jubinville, Directrice, services consommateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>