fbpx

Véronique Boileau devient vice-présidente de CASACOM

VboileauVoir progresser des gens au sein de l’équipe est un de mes plus grands plaisirs comme présidente de CASACOM. C’est donc avec beaucoup de fierté que je vous annonce la récente promotion de Véronique Boileau. Elle devient vice-présidente et, à ce titre, verra à la gestion de mandats majeurs et participera aux projets de développement de la firme. N’hésitez pas à aller lire ses notes biographiques ici.

Véronique possède un très bon sens stratégique doublé d’une passion pour la gestion de grands projets. Cela fait d’elle une excellente conseillère pour les clients et une partenaire de choix dans les dossiers complexes. Travailler avec elle tous les jours, c’est cohabiter avec l’ambition et l’optimisme.

En poste chez CASACOM depuis un an, Véronique est diplômée d’une maîtrise en Relations internationales de l’Université Laval. Sa passion pour les causes et les enjeux internationaux l’ont amenée à œuvrer en développement international, en politique, en cabinet de relations publiques ainsi qu’en diplomatie.

Elle a récemment travaillé à de nombreux projets qui ont contribué au renforcement de la relation franco-américaine pour la diplomatie française à New York. Elle compte plusieurs années à son actif en cabinet de relations publiques où elle s’est démarquée par son goût de la performance dans les dossiers; elle a notamment contribué au succès d’organisation du Sommet des Amériques.

Marie-Josée Gagnon À propos de l'auteur
mgagnon@casacom.ca
Commentaires:
  • Toutes nos félicitations, Véronique, de la part de toute l’équipe d’Anglocom.

    14 septembre 2011 à 1:00 pm
  • Charles Domingue
    Répondre

    Bravo Véronique! de la part de toute l’équipe de Toc Toc Toc, des Boileau-Domingue et des Coyotes de Phoenix!

    14 septembre 2011 à 3:52 pm
  • Cath Pat Rachou et Henz
    Répondre

    Bravo Véronique, nous sommes fiers de toi

    15 septembre 2011 à 12:34 am
  • Mille fois bravo de la part de l’équipe FAUCON.

    15 septembre 2011 à 3:37 pm

Laisser un comentaire: