fbpx

Gratitude pour une douzième année remplie de succès

La semaine dernière, nous avons tous senti le besoin de prendre un léger temps d’arrêt, ce qui, il faut l’avouer, arrive bien peu souvent dans l’univers turbulent des relations publiques. Une courte pause, donc, pour réfléchir au parcours de notre maison de communications, qui a connu une douzième année d’existence particulièrement fructueuse.

Un moment, aussi, pour exprimer notre gratitude envers les clients de CASACOM au Québec, en Ontario et aux États-Unis, qui nous ont confié de fascinants projets en communication d’entreprise, en communication marketing, en branding, en affaires publiques et en relations médias. En cette période anniversaire, nous sommes donc extrêmement reconnaissants pour toute la confiance qui nous est manifestée année après année, et qui nous fait grandir depuis 12 ans.

Dans le peloton de tête 

Notre firme continue en effet de grandir et de s’imposer comme un leader de l’industrie des relations publiques au Québec et au Canada. CASACOM figure parmi les firmes de relations publiques au Québec dans le classement annuel d’Infopresse. En outre, depuis deux ans, CASACOM prend racine à Toronto, où nous ouvrons sous peu de plus grands bureaux. Notre firme a d’ailleurs été sélectionnée par le gouvernement ontarien pour faire partie d’un bassin très restreint de firmes de confiance autorisées à soumissionner sur des mandats publics.

Et comme si la satisfaction des clients ne suffisait pas, nous avons été touchés, cette année, par la reconnaissance à l’échelle nord-américaine que nos pairs de l’industrie nous ont maintes fois exprimée.

Reconnaissance de l’industrie 

D’abord en juin, à New York, CASACOM a remporté le Silver Anvil Award de la Public Relations Society of America (PRSA) pour récompenser notre travail de communications entourant le lancement de la marque iögo. CASACOM était la seule firme canadienne à faire partie des 800 finalistes. Cette fabuleuse campagne iögo nous a aussi valu un prix d’excellence de la Société canadienne des relations publiques (SCRP).

Lors de la même soirée de gala, la SCRP a également récompensé notre travail de communication marketing pour l’arrivée des magasins Michaels au Québec, tout comme la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), qui nous a décerné un prix platine pour cette campagne de communication.

Et puis, notre carnet de ville Montréal-Toronto, ce cadeau utilitaire de fin d’année que nous avons offert à tous les clients de CASACOM, a reçu deux Greniers d’Or en décembre dernier.

MJ avion 2

Ce douzième anniversaire de CASACOM, c’est aussi l’anniversaire d’une vision : celle de notre présidente, Marie-Josée Gagnon, qui a commencé à construire notre maison de communication un certain 11 septembre 2001 et qui, depuis, ne cesse de partager sa passion des relations publiques et sa quête constante de l’excellence, comme en témoigne cet article paru la semaine passée dans Marketing Magazine. Et comme elle nous le rappelle souvent, à douze ans, on sort à peine de l’enfance, le meilleur reste à venir!

Eric Barbeau À propos de l'auteur
ebarbeau@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: