Urban Barn choisit CASACOM pour son entrée au Québec
Montréal, 4 novembre 2015 – Après un processus d’appel d’offres, Urban Barn a choisi CASACOM pour l’ensemble de ses activités de communications, relations publiques, d’organisation d’événements, communications numériques et de publicité. Le détaillant de mobilier et d’accessoires pour la maison vancouvérois, qui est déjà présent à travers le Canada avec 50 adresses, ouvrira deux magasins au Québec ce mois-ci, l’un à Boisbriand, l’autre à Boucherville.
« Urban Barn arrive au Québec avec une approche déco qui n’a rien de banale et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous prenons part à l’aventure avec eux afin de faire découvrir cette marque unique au plus grand nombre », a affirmé Brigitte Pouliot, directrice communication intégrée, CASACOM.
À propos d’Urban Barn
Les magasins Urban Barn, dont le siège social est situé à Vancouver en Colombie-Britannique, ont ouvert leurs portes en 1990. En 25 ans, Urban Barn a su se tailler une place de choix sur le marché canadien en offrant une vaste sélection de mobilier et d’accessoires pour la maison alliant en tout temps design, qualité et tendance. Pour plus d’informations, visitezwww.urbanbarn.quebec.
– 30 –
Renseignements : Sophie Caron, conseillère CASACOM | 514-286-2145 poste 222 | scaron@casacom.ca
Pellerin
Bravo pour votre travail avec Urban Barn.
Vous respectez la langue officielle du Québec. Vos publicités sont attrayantes et les magasins offrent de bons produits.