fbpx

L’équipe de CASACOM prend de l’expansion à Toronto

CASACOM est fière d’annoncer deux nouvelles recrues à son bureau de Toronto : Reeva Waksberg en tant que directrice, communication marketing et Niki Javdan comme coordinatrice.

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication marketing tant du côté des agences que des entreprises, Reeva Waksberg est chaleureusement accueillie dans l’équipe de Toronto. C’est un retour, car Reeva a déjà travaillé avec CASACOM comme consultante dans des projets d’envergure, notamment pour Coppertone et iögo. Sa vaste expérience de lancements nationaux de marques de premier rang, ainsi que ses liens étroits avec les médias et les influenceurs en font une belle addition à l’équipe CASACOM et une excellente ressource pour les clients. Reeva est à la tête des principaux comptes du bureau de Toronto dans le secteur des voyages, du commerce de détail et des aliments et boissons.

Niki Javdan est la dernière recrue de la maison de communications. Elle s’est jointe au cabinet pour occuper le rôle de coordonnatrice. L’expérience de Niki est très variée : des relations médias et influenceurs à l’organisation d’événements et aux médias sociaux, en passant par les communications marketing tant du côté des consommateurs que des entreprises. Ses connaissances autant de l’industrie des technologies que du secteur de la mode sont un atout pour CASACOM.

« CASACOM Toronto traverse une période passionnante alors que nous continuons à développer notre équipe pour soutenir les formidables projets clients que nous avons planifiés pour le reste de l’année 2018 et celle qui vient », explique Suzanne Rappaport, directrice générale du bureau de Toronto et vice-présidente, Stratégie. « Nous espérons continuer d’attirer les meilleurs et les plus brillants talents de l’industrie, comme Reeva et Niki, et à développer notre bureau localement afin de soutenir nos clients ainsi que notre grande équipe située à Montréal ».

Marie-Josée Gagnon À propos de l'auteur
mgagnon@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: