fbpx
Gabrielle Collu

CASACOM accueille Gabrielle Collu à titre de vice-présidente, communication d’entreprise et relations gouvernementales

Nous sommes fiers d’accueillir en nos rangs Gabrielle Collu, à titre de vice-présidente, communication d’entreprise et relations gouvernementales. Forte d’une expérience de plus de 20 ans en communications stratégiques et en relations publiques, Gabrielle conseillera les clients dans la gestion de leurs enjeux de communication les plus complexes en plus de s’impliquer dans le développement de CASACOM.

« Avec son expérience récente au sein du gouvernement québécois, Gabrielle vient consolider notre offre de services en affaires publiques et relations gouvernementales, souligne Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice. De plus, son expérience de formatrice est clé pour notre CASACADÉMIE de même que ses aptitudes en gestion sont un atout de taille pour notre maison dans son ensemble. »

« Je me réjouis de joindre une équipe de professionnels aussi engagés et passionnés par le service-client et l’atteinte d’objectifs ambitieux, ajoute Gabrielle Collu. CASACOM a développé une vision résolument intégrée des communications et cela me motive grandement pour cette nouvelle étape de ma carrière ».

Titulaire d’un doctorat en études anglaises, Gabrielle Collu est reconnue pour son leadership dynamique, sa vision stratégique et ses habiletés en gestion de crises et d’enjeux. Pendant 15 ans, elle a dirigé sa firme de communication, spécialisée dans les secteurs de la santé et de la nutrition, de l’énergie, du génie et de l’éducation. Elle a aussi occupé des postes de direction au sein de cabinets ministériels au Gouvernement du Québec de 2014 à 2018.

Impliquée ici et à l’international, Gabrielle Collu a été, entre autres, chef de mission de Relations publiques sans frontières au Burkina Faso et au Bénin de 2011 à 2014.

Stacy Cavery À propos de l'auteur
scavery@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: