fbpx

Tricia Doyle dirige dorénavant le bureau de CASACOM à Toronto

La maison de communications CASACOM a le plaisir d’annoncer la nomination de Tricia Doyle au poste de stratège d’affaires et de directrice du bureau de Toronto. Tricia dirige depuis le début de l’année les activités canadiennes-anglaises de la firme québécoise.

Stratège de marque et experte marketing, Tricia possède plus de 20 ans d’expérience en conseil auprès de dirigeants et en particulier dans le domaine de la motivation et l’engagement des équipes et le développement et le renforcement des relations avec les parties prenantes. Sa vaste expérience en gestion de crise et en gestion du changement est fort utile dans le contexte actuel.

« Je me sens privilégiée de joindre cette équipe de professionnels dévoués et engagés à faire un travail pertinent et stratégique auprès des clients », a déclaré Tricia Doyle. « Mon objectif immédiat est de soutenir nos clients à traverser cette période sans précédent et à les engager de manière significative auprès de leurs publics privilégiés.”

« Nous sommes ravis que Tricia se joigne à notre équipe », a déclaré Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM. « Tricia est une stratège d’affaires et de marketing, une communicatrice et une bâtisseuse de relations. Il est rare de trouver toutes ces qualités chez une seule personne! Et lorsque nous avons rencontré Tricia, nous savions qu’elle était la bonne personne pour diriger notre équipe de Toronto, en forte croissance. »

Tricia est également professeure à temps partiel au Centre for Business du George Brown College où elle donne des cours en stratégie d’affaires. Elle est titulaire d’un MBA de la Schulich School of Business.

Suzanne Rappaport promue au poste de vice-présidente principale

CASACOM annonce également la promotion de Suzanne Rappaport au poste de vice-présidente principale du bureau de Toronto.

Depuis qu’elle a rejoint CASACOM il y a plus de trois ans, Suzanne a assuré la stratégie et la supervision des clients du cabinet, ainsi que le leadership et le mentorat de toute l’équipe. Dans son nouveau rôle de vice-présidente principale, elle continuera à superviser les comptes principaux en mettant davantage l’accent sur la création de contenu, la direction créative et l’excellence des projets.  Suzanne travaille de concert avec Tricia pour faire croître les activités de Toronto.

« Suzanne est une formidable leader, et nous sommes très heureux qu’elle poursuive son engagement avec nous dans ce nouveau rôle », déclare Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM. « Notre équipe de direction à Toronto, composée de Tricia et Suzanne, est incroyablement forte – elle apporte une expertise diversifiée et complémentaire à nos clients et aux membres de l’équipe. Je n’ai aucun doute que ces deux dirigeantes feront opérer la magie! »

Marie-Josée Gagnon À propos de l'auteur
mgagnon@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: