fbpx

CASACOM renouvelle l’image de marque d’Octasic

CASACOM a participé à la refonte de l’image de marque d’Octasic qui permet dorénavant à la compagnie de mieux transmettre son expertise unique dans le domaine des solutions sans fil privées et radios logicielles personnalisées. La nouvelle identité visuelle vient soutenir Octasic dans sa croissance et réitère sa position de chef de file dans la création de solutions sans fil sur mesure pour le secteur privé, gouvernemental et la sécurité publique.

« Le nouveau logo d’Octasic ainsi que l’ensemble de l’univers graphique sont inspirés par les systèmes programmables sur puce en silicium, expertise de l’entreprise », se réjouit Catherine Chantal-Boivin, Vice-présidente Création, CASACOM. « L’ajout de dégradé dans la palette de couleurs apporte vibrance et modernité à l’identité visuelle et élève tous les outils de communication d’Octasic. Le résultat est une identité moderne et cohérente avec les solutions et produits de l’entreprise », ajoute-t-elle.

Visionnez la vidéo sur la nouvelle identité de marque d’Octasic réalisée par CASACOM ici.

Vous pouvez également consulter le projet dans son entièreté ici.

À propos d’Octasic

Fondée en 1998, Octasic est une firme de solutions technologiques mondiale spécialisée dans le développement de puces, de systèmes électroniques et de logiciels utilisés pour des applications sans fil, principalement dans les marchés des télécommunications et de la sécurité publique. Octasic conçoit, commercialise et supporte les meilleures solutions au silicium de sa catégorie qui permettent une transmission exceptionnelle de la voix pour les fournisseurs d’équipement de réseaux, de réseaux sans-fil, des secteurs de la téléphonie numérique et de l’industrie des télécommunications. Visitez le www.octasic.com pour en savoir plus.

Stacy Cavery À propos de l'auteur
scavery@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: