fbpx

CASACOM poursuit son élévation en 2023 avec six promotions

C’est une nouvelle année qui promet chez CASACOM alors que six membres de l’équipe se voient attribuer des promotions. Mathilde St-Vincent s’élève désormais au poste de directrice principale, Communication d’entreprise et associée, et Samuelle Huot à celui de directrice, STUDIO CASACOM. De plus, Angela Socolov devient comptable principale de la firme.

Par ailleurs, nos trois coordonnatrices de Montréal ont également été promues : Mathilde Jean-Dumazet et Gwenevere Daigle-Lapointe comme conseillères, et Ulrika Bunoko comme conseillère, Rayonnement.

« Ces employées ont démontré cette année un remarquable engagement envers leur travail et leurs collègues, et sont constamment en quête d’excellence et d’impact positif pour nos client.e.s », mentionne Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé. « C’est important pour nous que CASACOM demeure un endroit où l’élévation s’avère un moteur, peu importe sa forme, que ce soit le perfectionnement d’une expertise, l’accès à plus de responsabilités ou encore à une promotion », ajoute-t-il.


Se démarquer à sa manière

La progression fulgurante de Mathilde St-Vincent depuis ses débuts chez CASACOM en tant que coordonnatrice, il y a cinq ans, peut être attribuée à son engagement profond et sincère envers son équipe et ses client.e.s, ainsi que sa soif toujours grandissante d’apprendre, de se perfectionner et de livrer avec grande rigueur des projets de qualité. Elle se démarque par sa capacité à gérer des crises et à résoudre des problèmes complexes pour nos client.e.s.

Dotée d’une énergie débordante et contagieuse, Samuelle Huot a su s’intégrer rapidement et organiquement au sein de notre maison de communications. Son grand sens de l’organisation et son souci du détail font d’elle une redoutable productrice qui chapeaute avec efficacité les projets créatifs de notre firme. Celle qui dirige désormais les projets du STUDIO CASACOM fait preuve d’un leadership naturel et d’une grande facilité à bâtir des relations avec les autres.

Aussi fiable que dévouée, Angela Socolov est une collègue sur laquelle on peut toujours compter pour bien mener à terme ses mandats. Force tranquille chez CASACOM, elle apporte constance et précision à son travail, deux aptitudes qu’elle a pu renforcer au cours de ses cinq années de loyaux services avec nous.

Pour se mettre en valeur et sortir du lot, Mathilde Jean-Dumazet a pu miser sur sa proactivité et son apport important dans des nombreux projets, Gwenevere Daigle-Lapointe, sur son travail méthodique et méticuleux dans des projets d’envergure, et Ulrika Bunoko, sur son désir sincère d’apprendre, de grandir et de faire rayonner CASACOM. Nos trois nouvelles conseillères sauront assurément prendre pleine possession de leurs nouveaux rôles.

Équipe CASACOM À propos de l'auteur
info@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: