fbpx

CASACOM bonifie sa politique de congés parentaux

Une des priorités chez CASACOM est d'offrir aux membres de l'équipe des avantages concrets qui améliorent leur vie. C’est pourquoi nous annonçons avec fierté notre nouvelle politique de congés parentaux bonifiés, visant notamment à réduire les écarts de richesse entre les hommes et les femmes.

CASACOM offrait déjà à son personnel en congé parental l’accès aux pleins bonus collectifs, quelle que soit la durée de l'absence, ainsi que la couverture des assurances collectives. Nous avons toutefois souhaité aller plus loin pour soutenir nos futures mamans. Désormais, nos employées du bureau de Montréal cumulant deux ans de service continu pourront recevoir leur plein salaire durant 18 semaines, sans plafond.

« Ces mesures permettent de réduire près de 40 % de l’écart salarial qui se creuse durant le congé de maternité, souligne Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM. C’est une initiative significative pour s’attaquer aux inégalités de richesse qui subsistent entre les hommes et les femmes. »

CASACOM vise offrir une formule similaire et équitable aux employées du bureau de Toronto, où les programmes diffèrent du Québec.

« En tant qu’employeurs, nous avons la responsabilité de créer des changements positifs. C’est une grande source de motivation chez CASACOM, qui nous pousse à constamment imaginer et mettre en place des actions qui améliorent la vie de notre équipe et de notre communauté », conclut Marie-Josée Gagnon.

Équipe CASACOM À propos de l'auteur
info@casacom.ca
Pas de commentaires

Laisser un comentaire: