fbpx

« La créativité est un état d’esprit. »

– Anne-Marie Archambault

(514) 286-2145, poste 228

Faits saillants

  1. Bacc en communication, Université du Québec à Montréal (2004-2007)
  2. Directrice Stratégie & Expériences de contenu, Akufen (2016-2020)
  3. Conceptrice, rédactrice, recherchiste, scénariste et créatrice de contenu multiplateforme à la pige (ONF Studio Interactif, Radio-Canada, Attraction Média, dtp, Picbois Productions, Turbulent, …) (2011-2020)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Mon parcours professionnel est diversifié et riche et m’a permis de croiser la route de talents extraordinaires, de gens de coeur et de clients d’exception. Chaque projet est un nouveau chantier et une occasion de créer des liens humains. [Nous avons tous un talent, une raison d’être, un rôle à jouer et lorsque la magie opère autour d’une table, que les discussions s’animent et que les astres s’alignent, mon travail me permet de vivre des moments galvanisants qui m’inspirent à me dépasser.]J’aime raconter des histoires, celles des gens, des idées, des projets. Je veux que ces histoires rayonnent et qu’elles aient un impact réel. J’aime simplifier, concrétiser, réaliser. Et j’aime sortir du cadre et profiter de mon expertise variée pour offrir des solutions créatives innovantes, pertinentes et performantes.

Pourquoi CASACOM

J’ai rencontré chez CASACOM une équipe tissée serrée, motivée par des valeurs d’entraide et de dépassement. J’ai joint les rangs d’une équipe multidisciplinaire qui assure une présence soutenue et un accompagnement complet en communication. CASACOM est une boite allumée, vivante et vraie. Elle grouille de gens qui discutent et qui cogitent, mais surtout qui concrétisent des idées. Rendre simple le complexe, passer de la théorie à la pratique et du macro au micro: de la stratégie à l’action!

Quoi d’autres…

Quand je ne parle pas, j’écris, et quand je n’écris pas … je bouge, je médite ou je cuisine! L’une de mes plus grandes fiertés est de toujours prioriser ma santé physique et mentale dans un monde professionnel où on nous en demande toujours plus, toujours plus vite. Cet espace mental que je cultive quotidiennement  me permet de trouver de meilleures solutions, de garder ma créativité vivante et d’avoir une écoute active. De travailler dans le calme et le plaisir, peu importe le contexte.