fbpx

« Les opportunités n’arrivent pas à elles seules, il faut les créer. »

– Cheryl Holmes

(416) 944-2145, poste 128

Faits saillants

  1. B.A., Science politique; Université York (2005-2009)
  2. Diplôme en journalisme, Collège Seneca (2009-2011)
  3. Certificat d’études supérieures en journalisme de radiodiffusion; Collège Seneca (2011)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Depuis toujours, j’aime partager des nouvelles avec le monde et la transmettre de manière innovante et excitante. Je crois qu’au cœur de chaque histoire, se trouve une relation entre le public et le conteur qui nécessite un lien authentique, afin de créer un impact. Mon expérience en tant que présentatrice de nouvelles télévisées et en tant que journaliste m’a permis de saisir des histoires et des contes de façon unique. Je pense à la création de relations fortes, à l’élaboration d’une perspective claire sur les enjeux, les besoins et à la détermination de solutions créatives qui façonnent les histoires à travers différents points de contact. Il importe pour moi de trouver des façons novatrices d’aider les clients à atteindre leurs objectifs, et j’adore les défis qui accompagnent chaque nouveau projet.

Pourquoi CASACOM

CASACOM est fière d’afficher sa transparence, de mettre de l’avant son équipe performante et dévouée, ainsi que son engagement à se dépasser dans son travail et pour ses clients. J’ai été attiré par CASACOM en raison de ses capacités à rester fidèle à ses valeurs et à sa mission d’aider les entreprises et les employés à poursuivre leur succès. Dès le moment où j’ai débuté chez CASACOM, j’ai senti que je faisais partie de l’équipe. Je me sens privilégiée d’avoir rejoint un groupe aussi talentueux et créatif.

Quoi d’autre…

Dans mes temps libres, je vais au gym, j’écoute Netflix ou je lis un livre intéressant, bien que la télé-réalité reste mon plaisir coupable assumé! J’aime passer du temps avec ma famille, mes amis et profiter de la nature. Mes moments préférés sont passés près de l’eau, que ce soient les plages de Majorque ou les promenades aux bords de l’eau de Toronto, c’est là que je trouve ma paix.