fbpx

« Quand on travaille avec son cœur, tout est possible. »

– Mathilde St-Vincent

514 286-2145, poste 234

Faits saillants

  1. Récipiendaire du prix du doyen de la Faculté d’éducation permanente de l’Université de Montréal (2018)
  2. Présidente du comité Jeunesse de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (2020-2021)
  3. Trois années d’expérience à la Ville de Mont-Tremblant avant CASACOM (2015-2017)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Le métier que j’exerce est fascinant, jumelant à la fois stratégie, communication, gestion, créativité et psychologie. Il est aussi stimulant, puisque chaque nouveau client est la découverte d’une nouvelle industrie, d’un univers nouveau. Il est également gratifiant de sentir l’impact positif de nos gestes et conseils. Un défi n’attend pas l’autre, puisque les solutions que nous proposons sont personnalisées et ne se limitent pas à aux pratiques habituelles. Finalement, je suis aussi choyée de collaborer avec des collègues formidables qui me poussent à me dépasser au quotidien.

Pourquoi CASACOM

J’ai trouvé chez CASACOM des gens qui partagent la même passion que moi pour mon métier, mais également des valeurs similaires aux miennes et pour qui engagement, intégrité, rigueur et curiosité sont des mots d’ordre. Chez CASACOM, on répète souvent qu’on veut amener l’équipe et les clients plus loin. Cela ne pourrait être plus vrai. Dès mon entrée chez CASACOM, on me confie des défis stimulants et complexes qui me permettent de me dépasser réellement et d’apprendre, toujours. Et ça, ça élève ma passion!

Quoi d’autre…

J’adore apprendre. J’ai une immense bibliothèque remplie de livres. Psychologie, gestion, histoire, art, architecture, environnement, politique : ma curiosité ne me laisse aucun répit. Du côté des loisirs et des passe-temps, j’adore skier, le yoga, courir, essayer de suivre mon copain en vélo de route, cuisiner et  savourer des nouveaux plats. Côté voyage, le Québec n’a plus de secret pour moi et le reste du monde est dans ma ligne de mire.