fbpx

« Dites-moi quel est votre problème. Je vous aiderai à le résoudre. »

– Tricia Doyle

(416) 944-2145, poste 226

Faits saillants

  1. 20 ans d’expérience en marketing B2C, B2B, gouvernement et agence
  2. MBA (marketing/stratégie d’affaires); diplôme d’études supérieures (arts et administration des médias), Schulich School of Business
  3. Professeur de marketing à temps partiel, George Brown College (Centre for Business)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

J’aurais pu être une archéologue ou une détective digne des romans policiers – je suis reconnue comme une personne qui creuse, découvre et met au jour des faits et des idées pour aider à résoudre un problème.  J’adore mon rôle de stratège et de communicatrice parce que j’ai l’occasion de résoudre des problèmes liés aux affaires.

Qu’il s’agisse d’un problème de vente, de notoriété de la marque ou d’engagement des clients et des employés, je commence toujours avec la recherche. En posant les bonnes questions et en analysant les données avec rigueur, on obtient de véritables perspectives axées sur le consommateur. C’est à travers ces idées – et c’est la partie que je préfère – que découle la stratégie par rapport à laquelle tout est comparé. Une fois la stratégie définie, alors et seulement à ce moment-là, pouvons-nous aller de l’avant en toute confiance avec l’exécution et la mise en œuvre des programmes.

Pourquoi CASACOM

Ayant oeuvré au sein des organisations gouvernementales, des entreprises et des agences, j’ai fait l’expérience de nombreuses cultures de travail diversifiés. Chez CASACOM, j’ai trouvé ma culture de travail idéale, composée de personnes intelligentes qui s’engagent à faire un travail intelligent pour des clients intelligents – c’est vraiment un endroit très spécial.

Quoi d’autres…

Ma vie de famille est tout aussi occupée que ma vie professionnelle, car je jongle avec ma famille énergique : Patrick, Jack et Kali. Chez les Doyle, on ne s’ennuie jamais, car chaque jour, quelqu’un apprend quelque chose de nouveau.  Dans mes rares moments de solitude et de calme, ce que je préfère, c’est de me perdre dans un livre.