fbpx

« L’histoire de chacun mérite d’être entendue »

– Ann Gibbon

(111) 222-3333 ext 444

Faits saillants

  1. Baccalauréat en journalisme de l’Université Carleton
  2. Corédaction de l’ouvrage à succès Steinberg: The Breakup of a Family Empire
  3. Bourse du Carrefour canadien international (qui m’a permis de vivre en Zambie pendant un an en tant que journaliste)
  4. Bourse de Journalistes en Europe (fondation basée à Paris grâce à laquelle des journalistes du monde entier peuvent faire des reportages sur tout le continent européen)

Profil et expertises

Pourquoi j’aime ce que je fais

Raconter des histoires, c’est ma passion. En tant qu’ancienne journaliste, j’aime découvrir ce qui nous fait vibrer, ce qui nous différencie les uns des autres et ce qui nous unit. Chez CASACOM, je peux raconter l’histoire des gens, parler de leurs organisations, de leurs idées et de leurs réalisations sur de nombreuses plateformes. J’en apprends sur le travail des clients, leurs réussites et les défis qu’ils ont eus à relever pour en arriver là où ils sont. C’est le plaisir de découvrir. Depuis mes tout débuts comme journaliste, je sais qu’il suffit simplement de creuser un peu, car chacun d’entre nous a quelque chose de fascinant, peu importe sa situation de vie. Il s’agit de poser les bonnes questions et d’écouter. C’est ça, la raison d’être de CASACOM. Nous posons des questions à nos clients, nous les écoutons vraiment et nous rendons hommage à ce qu’ils sont en racontant leur histoire à des publics qui comptent pour eux.

Pourquoi CASACOM

CASACOM est une entreprise de cœur qui en fait bénéficier ses employés et ses clients. Les milieux où elle est présente en profitent également puisqu’elle soutient divers organismes de bienfaisance, que ce soit en participant à des initiatives de distribution de repas chauds ou en contribuant à des fondations pour l’entrepreneuriat ou la recherche en santé. L’excellence, le respect et le désir de toujours innover et fournir le meilleur service à la clientèle font partie de sa culture.

Quoi d’autres…

Je crois fermement à l’importance de toujours élargir ses horizons intellectuels et, à cet égard, mon fils et ma fille jumeaux sont les personnes qui m’aident le plus. Ils sont ce que j’ai fait de mieux. Ils m’enseignent la sagesse, la tolérance et la patience. Et, bien sûr, ils me gardent à jour en matière de technologie mobile (en plus de me montrer à l’utiliser !). Voyager aussi est bon pour mon ouverture d’esprit. C’est pourquoi j’ai choisi de voyager, de vivre et de travailler partout dans le monde, de l’Afrique à l’Europe, chaque fois que c’est possible. Les voyages sont la meilleure école qui soit : grâce à eux, on en vient à mieux comprendre d’autres cultures, d’autres idées, mais aussi à mieux se comprendre soi-même.